Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Compatibilité CPU

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité CPU

n°3835953
Sebiohazar​d
Posté le 01-02-2005 à 03:47:24  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si les dernières cartes-mères socket A, sont compatibles avec des processeurs DURON & ATHLON d'ancienne génération (700 à 1800 MHz...) ???

Car dernièrement, j'ai monté un ATHLON 1000 sur une carte-mère scoket A (marque & modèle inconnue...), & maintenant elle est HS (ça a fait un drôle de bruit à l'allumage...) !!!

Je l'avais trouvé dans une poubelle, avec un ATHLON 1800 monté dessus & tout fonctionnait !!!

Merci pour vos futures réponses !!!

@+

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 03:47:24  profilanswer

n°3836016
newbie01
Posté le 01-02-2005 à 08:01:53  profilanswer

En général les compatibilités processeurs sont données sur le site constructeur de la carte mère, c'est le seul moyen de savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Compatibilité CPU

Sujets relatifs
Compatibilité CPU avec nouvelle carte mèreCompatibilite puissance CPU / GPU ? Donnez moi vos conseils ;) !
compatibilité CM - CPUMobo - CPU, Compatibilité Vieux-nouveau (topic correspondt consultes)
Compatibilité C.mère/CPU ?Aux possesseurs de MSI K7T turbo (KT133A) compatibilité CPU
Compatibilité CPUASUS A7V - Compatibilité CPU
recherche infos compatibilité CM/CPUCompatibilité Carte mère Sock A non-266 avec CPU 1,2ghz bus 266
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité CPU

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR