Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment reconnaitre une "Motherboard with pushpin" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment reconnaitre une "Motherboard with pushpin" ?

n°4432503
gillouh
Posté le 09-11-2005 à 19:57:18  profilanswer
 

Salut,
J'aimerais installer un zalman 9500 sur ma DFI Lanparty UT NF4 Ultra D (j'ai bien vérifié la compatibilité sur le site). Dans le mode d'emploi du ventilateur, il est mis que certaines Cartes Mère (dites " motherboard with pushpin" ) nécessite l'utilisation de deux "nipples"... J'ai testé sans et ça semble tenir mais avant de fixer le ventilateur et la pâte, je préfère avoir confirmation evidemment... merci
 
edit : la réponse est simple puisque parmi les vis fournies avec le ventillo, aucune ne correspond. Il faut utiliser celles fournies avec la CM... Dans la série bête question j'ai fait fort :) Il ne faut donc pas démonter la carte mère !


Message édité par gillouh le 10-11-2005 à 11:58:36
mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 19:57:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment reconnaitre une "Motherboard with pushpin" ?

 

Sujets relatifs
Reconnaitre un Core Venice->Réponse urgente ^^reconnaitre vieux lecteur cd?
comment reconnaitre si mon a64 est grave en 0.09 ?Motherboard SLI, vos avis !
Motherboard : Asus ou MSIcomment reconnaitre le type de ram installée
Comment reconnaitre un port USB 2.0 ?Erreur bios/motherboard
cherche manuel motherboard amptron m700Quel Motherboard et Cpu pour une machine de gamer !!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment reconnaitre une "Motherboard with pushpin" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR