Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Comment marche un processeur?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4005176
azelhem
Posté le 13-04-2005 à 19:36:15  profilanswer

Bonjour :hello:  ou bonsoir :hello:  à tous!!

Voila le sujet de mon message est, comme indiqué dans le titre, comment fonctionne un processeur? Je suis en seconde générale option ISI; et pour la fin d'année nous devons présenter un mini-projet. Avec mon camarade, nous avons décidé de faire ce projet sur le processeur; historique, à quoi ça sert, fabrication (donc structure des différents type de processeurs) et le fonctionnement. Nous avons terminé toutes les parties de notre "mémoire..." sauf la partie sur le fonctionnement. J'aimerai donc savoir si c'était possible d'avoir des informations. J'ai déjà cherché sur des sites, mais c'est trop compliqué pour ma petite tête...:pt1cable: Si vous avez des informations ou des liens web sur le sujet, pourriez-vous m'en faire part?

Merci beaucoup.

Christian-Nils BODA

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 19:36:15  profilanswer

n°4006643
80386_SX_1​6
Posté le 14-04-2005 à 12:51:30  profilanswer

n°4006796
azelhem
Posté le 14-04-2005 à 13:58:11  profilanswer

OK merci beaucoup ça va m'avancer parce que je commençais à patauger.  :pt1cable:  

Christian-Nils BODA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
mise en marche impossibleLe double scan , comment ca marche?
Processeur fonctionne pasChangement de processeur
quel temperature doit etre le processeurProcesseur qui marche... puis qui marche plus
Mon processeur ne marche plus....CM Matsonic 8137 C et Processeur Athlon XP 2400 ça marche ????
[CMOS ERREUR,flashage marche plu] carte mère ou processeur mort ???une CM qui marche 5 min puis grille le processeur ?
Plus de sujets relatifs à : Comment marche un processeur?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR