Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  comment flasher un firmware de dvd...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment flasher un firmware de dvd...

n°2186314
Ptit_Jer
Posté le 02-02-2003 à 17:45:39  profilanswer
 

voila tou est dans la question j'ai bien le nouveau firmware de mon dvd mais je c pas comment en fais (ps: j'ai chercher sur google et j'ai trouver ke dalle)
 
 
dans le zip, ya :
mtkflash.exe
upgrade.bat
bide00.bin
dibe01.bin

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 17:45:39  profilanswer
 

n°2186356
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 02-02-2003 à 18:02:41  profilanswer
 

tu te crées une disquette de boot DOS ou Win9x, tu dézippes tous les fichiers sur la diquette, tu bootes sur la disquette, tu lances upgrade.bat et tu pries pour que ça ne foire pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  comment flasher un firmware de dvd...

 

Sujets relatifs
flasher une elite K7S5AJe cherche un liens pour flasher le "Firmware" de mon ZIP atapi 100Mo
Flasher le firmware de mon graveur ?comment flasher son firmware de lecteur de dvd?
comment on fait pour flasher son firmware sous win xpFlasher son Ultraplex 40 1.0 avec un firmware 1.13
Recherche firmware de DD IBM 36Go 10000r/min et de quoi flasher!flasher firmware traxdata 321240plus
flasher un firmware sur un DD ?recherche de firmware pour flasher DVD ARTEC GHI-40 16X
Plus de sujets relatifs à : comment flasher un firmware de dvd...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR