|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment etre sur d etre en DUAL channel ? |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 11:45:55 |
major_nikita | Ben il me met DUAL DDR SDRAM
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | bavoui |
major_nikita | Et merde pourtant un pote a moi me dit que dans le bios au boot ca lui met DUAL Channel ON |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | banon, chez moi ca me met linear mode aussi (p4p800 dlx) |
major_nikita | ben tanpis |
franky01 | LA DDR2 est dual channel, c sa ? Il faut donc deux barettes pour avoir le dual channel si je me souviens bien, merci de me confirmer cette petite info... |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 12:12:19 |
major_nikita | Je me demande si j ai mit dans les bon slot
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | mwaip, en théorie c'est les bleus. perso chez moi ca marche qu'avec les noirs |
evilrulez PSN : laurent13z | t'as essayé d'installer cpu-z et de voir ce qu'il t'affiche dans l'onglet memory? Single ou Dual ?
|
major_nikita | Bon je poste le truc de sandra
|
major_nikita | gurk 13 : donc comme tu me l dit ma rame tourne a 292 au lieu de 400 ?
|
major_nikita |
|
major_nikita | J ai peu etre pousser la memoire un poil trop haut ? en meme temps s est de la corsaire 3200 , faut que je descende quelque chose ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Entrée de gamme dual channel: 2x512 ou 1024? | [PB]Dual Channel DFI Nf3 |
Probleme RAM avec 2 Dual Channel | Comment savoir si le système est en dual channel |
Le Dual Channel ? besoin d'un petit conseil | Dual channel or not dual channel |
s939 et dual channel : 2 barettes mémoires requises ? | 4 barettes double face dual channel |
probleme dual channel | Dual Channel Activation, besoin de vos lumières ! |
Plus de sujets relatifs à : Comment etre sur d etre en DUAL channel ? |