Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment faire un clear cmos sur une cm à chipset LX?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un clear cmos sur une cm à chipset LX?

n°1516502
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 11-06-2002 à 16:54:11  profilanswer
 

pour ceux qui auraient possédé cette vieille cm, merci de m'indiquer comment faire s'ils le savent :sarcastic:


---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 16:54:11  profilanswer
 

n°1516545
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 11-06-2002 à 17:07:35  profilanswer
 

un jumper à modifier comme ailleurs


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1516627
lourai
Posté le 11-06-2002 à 17:29:54  profilanswer
 

ben ca depends du model .... y'a un moyen, c d'enlevr la pile (delicatemennt) en coupant l'alim et en enlevant le cable d'alim .. tu laisse reposer (quelques minutes) et c bon, c valable pour tout les carte mere normalement.
 
Sinon, si tu as le model de la carte, tu va sur le site du fabricant et tu telecharge la doc correspondant (j'ia û fait ca avec une asus, maintenant chez des fournisseur moins "serieux" je sais pas si tu peux trouver ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment faire un clear cmos sur une cm à chipset LX?

 

Sujets relatifs
Chipset Via 693AImprimante USB avec chipset VIA , compatible ou pas ?
Leadtek Tuner TV 2000 XP ?? Chipset ?? meilleur chipset et processeur pour la musique
Duron 1.2 Ghz compatible avec GybabiteVIA KT133+686B Chipsetmontage memoire et temperature chipset.
Urgent: Clear Cmos sur une A7VChipset 6326
[A7V 333] Activation du chipset son 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un clear cmos sur une cm à chipset LX?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR