Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

commande chez LDLC : n'importe quoi !!!

n°2130325
SnoopDogg9​9
AMD 4 LIFE!!!!
Posté le 12-01-2003 à 18:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le phone, je n'ai pas eu l'occasion de les appeler alors je ne peux rien dire  :na:  :p

---------------
Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter]
mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 18:58:44  profilanswer

n°2130330
jean1972
ça va chier..... grave
Posté le 12-01-2003 à 18:59:48  profilanswer

reas0n a écrit :

j ai bien mis info ou intox mais le probleme c'est que celui la n'est pas le seul...et que s'ils se permettent de me parler au phone comme ils l'ont fais, je crois cette personne beaucoup plus qu'ldlc...

http://www.ciao.fr/avis/447248.html

regardes bien ce qu il marque a la fin...

moi je les ai eu au tel... ils ont été tres poli....

n°2130331
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 12-01-2003 à 19:00:10  profilanswer

SnoopDogg99 a écrit :

Pour le phone, je n'ai pas eu l'occasion de les appeler alors je ne peux rien dire  :na:  :p  

n'essaye meme pas...c limite tu perds ton temps...tellement ils sont rapides...alors le numero payant...tu comprends mieux pkoi ils l ont mis en place...tu payes et t as personne au bout du fil  :lol:

---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
n°2130338
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 12-01-2003 à 19:02:53  profilanswer

jean1972 a écrit :

zont du se lever du bon pied...mais heuresement qu'ils font pas ca tout le temps...imagines

---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
n°2130339
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 12-01-2003 à 19:03:08  profilanswer

http://www.ciao.fr/produits/60544.html

C'est quand même rassurant de savoir que le seul site sur lequel je fais mes achats est n°1  :D . Pas de justificatifs à fournir, suivi de commande impec, CB débitée à la livraison(prends en de la graine LDLC), 1 mail pour me confirmer la commande, 1 autre pour m'assurer de la dispo des produits et un autre quand la commande est partie ! J+2 chez moi dans un emballage impec (reprends un peu de graine LDLC)

Pasque LDLC plus jamais  :fou:  (3 semaines pour 2 ventilos)

n°2130349
jean1972
ça va chier..... grave
Posté le 12-01-2003 à 19:05:54  profilanswer

reas0n a écrit :

zont du se lever du bon pied...mais heuresement qu'ils font pas ca tout le temps...imagines

c est clair !!!
pour l instant ma CM n est dispo sur aucun site.. alors j attend en gardant espoir... ptetre que je vais me faire arnaquer.. je sais pas...
j ai meme pas trop attendu au tel c est pour dire!

n°2130355
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 12-01-2003 à 19:07:02  profilanswer

alkurun a écrit :

C'est quand même rassurant de savoir que le seul site sur lequel je fais mes achats est n°1  :D . Pas de justificatifs à fournir, suivi de commande impec, CB débitée à la livraison(prends en de la graine LDLC), 1 mail pour me confirmer la commande, 1 autre pour m'assurer de la dispo des produits et un autre quand la commande est partie ! J+2 chez moi dans un emballage impec (reprends un peu de graine LDLC)

[:xp1700]  
[:yaisse]

---------------
n°2130358
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 12-01-2003 à 19:07:36  profilanswer

jean1972 a écrit :

moi ca répond jamais  :(

---------------
Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime
n°2130365
jean1972
ça va chier..... grave
Posté le 12-01-2003 à 19:09:35  profilanswer

Jonvidia a écrit :

moi ca répond jamais  :(  

j ai peut etre eu de la chance...
c est vrai qu ils devraient prendre example sur materiel.net... c est autre chose !!!
il y a un vrai suivi digne de ce nom !!!

n°2130366
radeon2005
Posté le 12-01-2003 à 19:09:44  profilanswer

alkurun a écrit :

j'ai passé plusieurs commandes chez eux, et ça s'est toujours passé comme ça, le service est impec, réponse aux mails en moins d'une heure etc... avec un emballage béton et en J+2 (ouvrés)

materiel.net  :love:  :love:  :love: je t'aime

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 19:09:44  profilanswer

n°2130382
major_niki​ta
Posté le 12-01-2003 à 19:16:18  profilanswer

jean 1972 tu  peut repondre a  mes Mp mer

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2130389
jean1972
ça va chier..... grave
Posté le 12-01-2003 à 19:18:05  profilanswer

Major_Nikita a écrit :

jean 1972 tu  peut repondre a  mes Mp mer

tes Mp ???

n°2130411
major_niki​ta
Posté le 12-01-2003 à 19:25:21  profilanswer

Mp= Message priver :)

---------------
n°2130424
jean1972
ça va chier..... grave
Posté le 12-01-2003 à 19:29:02  profilanswer

Major_Nikita a écrit :

Mp= Message priver :)

sur mon mail ??? rien reçu....

n°2130436
major_niki​ta
Posté le 12-01-2003 à 19:33:19  profilanswer

oula fo ke j explik tu  voit en haut kan tu ets  sur le forum tu a  un pti bonhomme en jaune ki fe signe et  c ets  marker vous avez de smessage privee
Et ben fo cliker desssu et  tu accede a tes message privee
Sinon as tu MSN pou ICQ

---------------
n°2130460
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 12-01-2003 à 19:40:27  profilanswer

[:djsix]

---------------
n°2130526
undertaker​_
Posté le 12-01-2003 à 19:58:24  profilanswer

houla c koi tout ce bordel :/ j'ai commandé un ecran le 7/1 et j'ai toujour rien  :heink: jespere ke ca va pas faire comme vous  :pfff: mais ca y ressemble  :sarcastic: pas ca m'sieur LDLC hein  :non:

n°2130546
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 12-01-2003 à 20:05:23  profilanswer

Moi j'ai jamais u de pb avec LDLC ( sauf le SAV, un peu LONG à mon goût ), tjs par CB, jamais de justificatifs demandés ...

---------------
FeedBack HFR
n°2132815
undertaker​_
Posté le 13-01-2003 à 18:47:30  profilanswer

UNDERTAKER_ a écrit :

houla c koi tout ce bordel :/ j'ai commandé un ecran le 7/1 et j'ai toujour rien  :heink: jespere ke ca va pas faire comme vous  :pfff: mais ca y ressemble  :sarcastic: pas ca m'sieur LDLC hein  :non:  

bon ben c confirmé , mon colis n'ai pas parti  :fou: alors je dit 0sur ce coup m'sieur LDLC  :pfff: trop de boulo ? fo embauché pour les fetes dans ce cas ,y a pleins de chomeurs en france halala  :kaola:

n°2132836
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-01-2003 à 18:53:57  profilanswer

[:whiteponey]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2132913
schumacher
Posté le 13-01-2003 à 19:22:42  profilanswer

OdyC4 a écrit :

J'ai commandé ma config sur LDLC le 7 janvier (il y a 5 jours) avec paiement par carte bleue... En consultant le status de ma commande (aucune infos ou demande ne m'a été envoyée par mail !) je m'apperçois que ma commande est en attente de justificatif (bravo pour une commande par carte bleue !). Bref, j'ai dû leur envoyer un scan de ma carte d'identité + un scan d'une facture EDF... C'est la première fois que je vois ça pour un paiement par carte bleue (surtout que j'ai fourni le numéro sécurisé imprimé au dos de ma carte)... La prochaine fois je vais chez mon revendeur local (certe plus cher mais moins chiant !) !

Bref... j'ai commandé par carte bleue pour être livré rapidement et 5 jours après la commande, je suis juste en status "validé"... bravo la perte de temps ! J'espère que ma commande sera livrée avant la fin de semaine... on peut toujours rêver...

Du grand n'importe quoi !

Ody

c toi le nimporte quoi !

si ils le font c pas pour le plaisir et si tu était allé le voir avant, peu être que tu aurais reçu ton matos plus tôt

j'ai svt commandé chea ldlc et jms u de problème, ils sont compétent et leur service est excellent

c pas ton impatience juvenile qui viendra remetre en cause quoi que se soit crois-moi !

Message édité par schumacher le 13-01-2003 à 19:24:04

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°2132953
patrick1
Posté le 13-01-2003 à 19:36:12  profilanswer

Rhaaa a écrit :

Sauf que :

- les 3/4 des systèmes de paiement en ligne demandent le code CSV (3 derniers chiffres au dos de la CB), mais ... ne le controlent pas

- Lolo's corp (comme tout l'monde) utilise un prestataire pour ce qui est de la gestion des paiements sécurisés (CyberMut en l'occurence). Le vendeur n'est donc pas informé 1. de ton n° CB, 2. du fait que t'ais saisis ou non ton code CSV

Dans tous les cas, le contrôle des adresses de livraison est désormais effectué chez la plupart des vendeurs en ligne, au pifomètre ... et c'est po plus simple ailleurs : nombreux sont les vendeurs US qui demandent justif de domicile + copie recto/verso de CB

Quant à ceux qui "refusent de faire le moindre effort" c'est bizarrement les premiers à se plaindre 1. de retard de livraison parce qu'ils ont préférer ignorer une demande de justificatif, 2. du detournement de leur n° de CB :sarcastic:

Ca parait dingue, mais les vendeurs en lignes se passeraient bien de ce type de vérifications : ca prend un temps monstrueux & effectivement ca choque un bon nombre de clients (compréhénsifs généralement, sauf ceux qui "refusent de faire le moindre effort" videmment, m'enfin ceux-là ...)

a ce moment la, si ca deviens comme ca la vpc ca vas pas durer longtemps, je prefere me deplacer

n°2132963
patrick1
Posté le 13-01-2003 à 19:40:13  profilanswer

LDLC4 a écrit :

:D

(pas encore l'heure..zut)

---

Pour en revenir au pb du topic de base, déjà discuté 100 fois,  
rappellons que le n° présent derriere la carte n'est d'aucune utilisé qd on se la fait voler...
Et pour précision... fraude avant les justifs : 3/4 par semmaine. Après  : 1/2.. par mois.

3/4 en francais ca veus dire  :lol: tu sait qu'il y as pas mal de boulay ici et que beaucoups ne comprendront pas que tu voulais dire 3 a 4 par semaines  

n°2133007
nicoprod
Posté le 13-01-2003 à 19:52:57  profilanswer

Moi aussi je ne suis pas content de ldlc?  

J?ai entendu pas mal de bien auparavant de cette société de vpc. Ca faisait 3 ans que j?étais client chez materiel.net, aucun problème et toujours réglos. Mais bon je voulais voir un peu ce que valait la concurrence, histoire de ne pas avoir d?habitudes de vieux et de train train :),  donc je tente une commande chez ldlc?

Pour la petite anecdote g commandé une config avec une P4G8X le 27/12/2002, g vu ke cette carte était dispo en 48h à cette date là? kenéni rien de dispo, une soit disante erreur d?affichage des stocks, info que je viens d?avoir en lisant ce topic, pas de mail explicatif de la part de ldlc. Depuis j?ai envoyé 2 mails, très polis et dans les règles de l?art, pour en savoir s?ils avaient des problèmes d?approvisionnement, où en était ma commande, de savoir s?il on pouvait échanger certaines pièces de ma machine avec des pièces dispos et aucune réponse de leur part, rien, ignoré totalement? :pfff: BRAVO le service client ldlc. Pour te pomper plus de 13000 F (2070 euros)? ils font très vite et après t?es une veille chaussette (pour rester poli).  C quand même limite de débiter l?intégralité d?une commande qd ils savent pertinemment qu?ils ne peuvent pas livrer avant quelques semaines? Je regrette presque de ne pas avoir passé ma commande chez materiel.net? niveau matos le résultat serait le même : rien de dispo mais au moins j?aurais des sous sous sur mon compte? vu que materiel.net débite le montant de la commande à l?expédition et puis surtout j?aurais des réponses à mes mails, enfin être traiter comme un client... quelque chose de normal, non ?

Par contre, pour revenir un peu sur le topic du départ, je n?ai rien contre l?envoi de justificatifs pour une commande, tant que cela je ne gène en rien les délais de livraison. Mais faut dire aussi que j?ai un scan?

Au fait j?ai pas de chance avec ldlc ou ça vous est déjà arrivé ce genre d?aventure avec le service client ? on envoie des mails et pas de réponse, un mutisme extraordinaire ?

PS : sur le site de ldlc il est inscrit un truc qui, on peut le dire pour mon cas, se fout bien de ma gueule :
« Pas de nouvelles de votre commande ?!?
Après avoir consulté votre compte client, n'hésitez pas si vous voulez plus d'informations, à envoyer un mail, c'est le moyen le plus rapide et le plus économique pour nous joindre et avoir une réponse rapide ! »

Sinon il y a un numéro à je ne sais combien d?euros la minute? pour contacter le service client. Un truc, un pigeon bis ? je suis en droit de me poser la question? quand on voit l?efficacité des mail, du dit moyen le plus rapide pour les joindre et avoir une réponse?

Un client de ldlc (un peu) aigri :(

Message édité par nicoprod le 13-01-2003 à 19:55:25
n°2133043
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-01-2003 à 20:01:13  profilanswer

sérieux, moi je "gueule" pas sur ldlc, mais ça fait un moment que je parle de cette histoire de mails qui disparaissent et à chaque fois vous dites que c'est pas possible, mais faudrait p't'être commencer par se rendre à l'évidence les gars :/ : ou y'a une couille sur le serveur mail, ou y a un type qui fait pas son boulot et qui met tout à la corbeille sans arrêt...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2133063
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 13-01-2003 à 20:07:07  profilanswer

nicoprod a écrit :

Moi aussi je ne suis pas content de ldlc?  

J?ai entendu pas mal de bien auparavant de cette société de vpc. Ca faisait 3 ans que j?étais client chez materiel.net, aucun problème et toujours réglos. Mais bon je voulais voir un peu ce que valait la concurrence, histoire de ne pas avoir d?habitudes de vieux et de train train :),  donc je tente une commande chez ldlc?

Pour la petite anecdote g commandé une config avec une P4G8X le 27/12/2002, g vu ke cette carte était dispo en 48h à cette date là? kenéni rien de dispo, une soit disante erreur d?affichage des stocks, info que je viens d?avoir en lisant ce topic, pas de mail explicatif de la part de ldlc. Depuis j?ai envoyé 2 mails, très polis et dans les règles de l?art, pour en savoir s?ils avaient des problèmes d?approvisionnement, où en était ma commande, de savoir s?il on pouvait échanger certaines pièces de ma machine avec des pièces dispos et aucune réponse de leur part, rien, ignoré totalement? :pfff: BRAVO le service client ldlc. Pour te pomper plus de 13000 F (2070 euros)? ils font très vite et après t?es une veille chaussette (pour rester poli).  C quand même limite de débiter l?intégralité d?une commande qd ils savent pertinemment qu?ils ne peuvent pas livrer avant quelques semaines? Je regrette presque de ne pas avoir passé ma commande chez materiel.net? niveau matos le résultat serait le même : rien de dispo mais au moins j?aurais des sous sous sur mon compte? vu que materiel.net débite le montant de la commande à l?expédition et puis surtout j?aurais des réponses à mes mails, enfin être traiter comme un client... quelque chose de normal, non ?

Par contre, pour revenir un peu sur le topic du départ, je n?ai rien contre l?envoi de justificatifs pour une commande, tant que cela je ne gène en rien les délais de livraison. Mais faut dire aussi que j?ai un scan?

Au fait j?ai pas de chance avec ldlc ou ça vous est déjà arrivé ce genre d?aventure avec le service client ? on envoie des mails et pas de réponse, un mutisme extraordinaire ?

PS : sur le site de ldlc il est inscrit un truc qui, on peut le dire pour mon cas, se fout bien de ma gueule :
« Pas de nouvelles de votre commande ?!?
Après avoir consulté votre compte client, n'hésitez pas si vous voulez plus d'informations, à envoyer un mail, c'est le moyen le plus rapide et le plus économique pour nous joindre et avoir une réponse rapide ! »

Sinon il y a un numéro à je ne sais combien d?euros la minute? pour contacter le service client. Un truc, un pigeon bis ? je suis en droit de me poser la question? quand on voit l?efficacité des mail, du dit moyen le plus rapide pour les joindre et avoir une réponse?

Un client de ldlc (un peu) aigri :(

avec la discussion que j ai eu hier (si tu lis depuis le debut...), j 'ai l'impression qu'un seul gars q'occupe un peu de tout, ce qui expliquerait cela, mais n'assume pas le fait qu'il ne suive pas, n'informe personne sur les problemes de surchage de travail rencontres ou de manque d organisation ou trop de commandes (jsais pas moi), mais bon c pas dur de marquer sur le site " en raison de problemes techniques...nous ne pouvons assurer les delais indiques"...c pas dur ca , nan ???
enfin bref, j ai l impression qu il est seul a tout se taper pour eco des sousous et qu y a un femme ki doit faire 5 heures / semaines, car le nbre de fois ou lon dec le tel ... enfin bref, le site est nickel, les prix sont pas mals, mais le reste c'est de la prehistoire

---------------
n°2133064
BC-A
Posté le 13-01-2003 à 20:07:42  profilanswer

fendnts a écrit :

sérieux, moi je "gueule" pas sur ldlc, mais ça fait un moment que je parle de cette histoire de mails qui disparaissent et à chaque fois vous dites que c'est pas possible, mais faudrait p't'être commencer par se rendre à l'évidence les gars :/ : ou y'a une couille sur le serveur mail, ou y a un type qui fait pas son boulot et qui met tout à la corbeille sans arrêt...

Y doit y avoir une règle dans outlook sur certains mots clefs comme "retard", "bande de voleurs", "houhou y'a qqn ?", c'est sûr ! :lol:  

Sinon je comprends pas, j'ai déja fais plein de commande chez eux, pas de problèmes, mais il est vrai qu'il n'y avait rien "d'exotique", et tous les mails que j'ai envoyé ont vu une réponse dans la journée (tout comme chez free d'ailleurs où tout le monde braille aussi...). Je dois avoir de la chance...

:/

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°2133065
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 13-01-2003 à 20:08:44  profilanswer

BC-A a écrit :

Y doit y avoir une règle dans outlook sur certains mots clefs comme "retard", "bande de voleurs", "houhou y'a qqn ?", c'est sûr ! :lol:  

Sinon je comprends pas, j'ai déja fais plein de commande chez eux, pas de problèmes, mais il est vrai qu'il n'y avait rien "d'exotique", et tous les mails que j'ai envoyé ont vu une réponse dans la journée (tout comme chez free d'ailleurs où tout le monde braille aussi...). Je dois avoir de la chance...

joue au loto mec  :D

Message édité par Reas0n le 13-01-2003 à 20:09:08

---------------
n°2133075
Fendnts
Posté le 13-01-2003 à 20:10:41  profilanswer

BC-A a écrit :

ben non, si c'était ça je comprendrais, moi j'ai que ça à leur reprocher : même les mails polis, j'ai l'impression qu'il y en a 2/3 qui passent à la trappe. moi-même qui ai jamais eu de probs non plus, si je veux une réponse, faut que je passe par l'adresse de papy, par l'adresse normale, j'ai du avoir une réponse sur 5-6 mails depuis que je commande chez ldlc.

---------------
n°2133076
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 13-01-2003 à 20:10:58  profilanswer

+1
LDLC ils abusent:
Commander par carte bancaire le 8 janvier et ma commande a été aprouvé mais toujours pas posté!Pour des colis qui sont en stocks et un paiment par carte bancaire, ça fait beaucoup.
 :fou:

n°2133083
BC-A
Posté le 13-01-2003 à 20:12:04  profilanswer

reas0n a écrit :

joue au loto mec  :D  

[:idee]

[:zaib3k]

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°2133089
nicoprod
Posté le 13-01-2003 à 20:12:55  profilanswer

Peut être k'ils ont ces problèmes de mail... mais si c'est le cas c'est pas sérieux.
Pour moi faut pas chercher d'excuses, dans mon cas je constate qu'il y a un manque total de respect du client... et a mes yeux le respect c'est ce qu'il y a de plus important, c'est la base de tout, que ce soit dans un échange vendeur/client ou dans la vie de tous les jours...

n°2133096
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 13-01-2003 à 20:15:10  profilanswer

nicoprod a écrit :

Peut être k'ils ont ces problèmes de mail... mais si c'est le cas c'est pas sérieux.
Pour moi faut pas chercher d'excuses, dans mon cas je constate qu'il y a un manque total de respect du client... et a mes yeux le respect c'est ce qu'il y a de plus important, c'est la base de tout, que ce soit dans un échange vendeur/client ou dans la vie de tous les jours...

[:yaisse]  
[:xp1700]

---------------
n°2133118
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 13-01-2003 à 20:20:11  profilanswer

put1 qd je sais que chez wsn-tech, toutes mes commandes etaient livrees le lendemain matin ! certes c t parfois un peu plus cher , mais au moins mes colis etaient emballes , et la seule fois où il y avait un jour de retard, j ai  recu un mail pour m'en avertir et me demander si je gardait ma cde ou si je desirai annuler...

Bien sur ils ont coules ! les meilleurs ki crevent , spa normal

---------------
n°2133133
Fendnts
Posté le 13-01-2003 à 20:25:32  profilanswer

reas0n a écrit :

put1 qd je sais que chez wsn-tech, toutes mes commandes etaient livrees le lendemain matin ! certes c t parfois un peu plus cher , mais au moins mes colis etaient emballes , et la seule fois où il y avait un jour de retard, j ai  recu un mail pour m'en avertir et me demander si je gardait ma cde ou si je desirai annuler...

Bien sur ils ont coules ! les meilleurs ki crevent , spa normal

moui 'fin wsn tec comme référence y a mieux... les boites qui ferment tous les ans pour rouvrir sous une autre raison sociale, ça pue la magouille à plein nez...

---------------
n°2133140
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 13-01-2003 à 20:27:05  profilanswer

fendnts a écrit :

moui 'fin wsn tec comme référence y a mieux... les boites qui ferment tous les ans pour rouvrir sous une autre raison sociale, ça pue la magouille à plein nez...

ils ont qu a faire leur magouille, en tout cas , on y est respectes...mais magouille eux j pense pas...deja z etaient fia net or, ce que n'a meme pas ldlc...any comment ?

---------------
n°2133141
PlayTime
Posté le 13-01-2003 à 20:27:10  profilanswer

erf dommage que materiel.net est des frais de port aussi élevé, ca te degoute de commandé chez eux tellement ca revient cher ( surtout pr un boitier )

n°2133147
Fendnts
Posté le 13-01-2003 à 20:28:23  profilanswer

reas0n a écrit :

ils ont qu a faire leur magouille, en tout cas , on y est respectes...mais magouille eux j pense pas...deja z etaient fia net or, ce que n'a meme pas ldlc...any comment ?

là tu dis nimp : wsn tec a jamais été affilié à fia net

---------------
n°2133151
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-01-2003 à 20:29:17  profilanswer

C'est pas le site de VPC qui doit payer fia-net pour avoir une licence dite "or" ? Je sais pas si c'est attribué juste parceque les clients sont plus satisfait ..

n°2133152
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 13-01-2003 à 20:29:31  profilanswer

fendnts a écrit :

là tu dis nimp : wsn tec a jamais été affilié à fia net

sisi
j raconte n imp, jen suis sur et certain, j ai des potes ki peuvent confirmer ... :pfff:

---------------
n°2133155
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-01-2003 à 20:29:45  profilanswer

:love: LDLC  :love:  

Il ny a kune minorite sur enormement de commande que il y a des problemes et les problemes sa peut arriver :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DDR 2700 CRUCIAL, ca vaut koi, qq1 a deja commandé?COmmande LDLC reçu à moitié ?
LDLC et livraison pour le Belgique.ldlc et livraison...
[LDLC] comment joindre la boutiqueque vaut la CG Flash FC-R9700 ATI Radeon 9700 128 Mo de chez LDLC
LDLC et logitech cordless mx 700.Commande d'enceintes Hercules chez LDLC
Plus de sujets relatifs à : commande chez LDLC : n'importe quoi !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR