Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

commande chez LDLC : n'importe quoi !!!

n°2129782
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 12-01-2003 à 16:20:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dis moi ldlc pendant qu'on ta sous la main  :D  

On m'a dis de mailer hotline@ldlc.com pr avoir les délais mais pas de réponse encore  :sweat:  

> > > Bonjours,  
> > >  
> > > Je voudrai savoir quand ce clavier aller être dispo(actuellement en rupture)
> > > ViewSonic ViewMate Slim USB Keyboard  
> > > Constructeur : ViewSonic (Ref : KBM-KU201)  
> > > http://www.ldlc.com/fiche/PB00015519.html

---------------
Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime
mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 16:20:40  profilanswer

n°2129783
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-01-2003 à 16:20:57  profilanswer

Mister_K a écrit :

les chauffe pas sinon tu l'aura jamais ta radeon 9500 NIARK NIARK  :p :D  

jvai peut etre changer le debu du post  :whistle:  

Mais ils vont comprendres ils sont pas bete  :o  (Savez vu comment je complimente sans le montrer  :sol:  )

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2129792
ldlc4
Posté le 12-01-2003 à 16:23:20  profilanswer

trolls a écrit :

Tiens bonjour LDLC4 toi tu doit pouvoir me dire.
Tu connais chritophe du SAV ?
Ben, ça fait 1 an que j'attends ma barrette de RAM une musckin 256 ddr pc 2400 en SAV.

Numéro de client:i67lemaan4602

Il arrête pas de me dire qu'il ce renseigne mais bon pour l'instant toujours pas de barrette en vu.
Au bout de 1 an ma muscking elle vaut plus grand chose.

Si je l'ai pas dans 1 semaine j'aimerai être rembourse
Ça fait un 1 ans que je tourne avec 128 mo pc 2100 ddr et XP il  
rame ce n?est vraiment pas normal

je regarderais ca demain, envoie moi un petit mail sur papy@ldlc.com
Jonvidia> pour l'instant pas d'inquietude, c'est tjrs un peu plus long les dispos qu'on ne connait pas :-)

n°2129801
SnoopDogg9​9
AMD 4 LIFE!!!!
Posté le 12-01-2003 à 16:25:21  profilanswer

faust423 a écrit :

Moi en tout cas jave commander sur ldlc pour mon bo frere avec ma carte bleu et jai envoye o domicile du bo frere , mon psa demander de justificatif :/

Ouai mais bon tu avait certainement déjà commander chez eux donc tu avais déjà un compte client (donc m.d.p, etc).
A mon avis c'est pour ça pasque j'ai fait pareil pour des cd-r que j'ai envoyer chez un pote et j'ai pas eu besoins de justificatifs non plus.

---------------
Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter]
n°2129807
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 12-01-2003 à 16:26:39  profilanswer

radeon2005 a écrit :

T'as la chance de pouvoir discuter calmement avec qq d'LDLC de ton problème et tu l'envoie c.... Après faudra pas venir te plaindre. Et c'est pas forcément marrant de se prendre les insultes des clients le Dimanche après-midi. Alors restes poli STP.

deja si on restait un minimum poli avec moi au tel, si on pouvait me considerer un minimum comme un client, je n'aurai jamais dis tout ca...reflechis un peu...pas pour  rien que j'ai dis "dommage qu'ils y aient des gens "biens"...",
et je n'ai insulter personne ici, si c'est toi la femme ben desole mais c'est la seule image que tu as pu me laisser de toi au tel...meme pas bonjour meme pas aurevoir, on m'a bien dis au tel "soyez content si votre commande est expedie un jour...?!!!!!!"

Alors pour moi , ca c du NC !!!

Message édité par Reas0n le 12-01-2003 à 16:31:33

---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
n°2129819
odyc4
Posté le 12-01-2003 à 16:30:01  profilanswer

LDLC4 a écrit :

pas du tout, sur la plupart des CB il est imprimé (c'est d'ailleurs le cas de la mienne >CA)
et donc justifs obligatoire

Soit... de toutes façons, c'est comme ça et pas autrement, il va falloir que je m'y fasse, surtout qu'ayant une pièce difficile à trouver ailleur, j'ai fini par envoyer les justificatifs demandés... Et puis on m'a dit qu'ils n'étaient demandés qu'à la première commande...
Je verrais bien au temps que "vous" mettrez à expédier ma commande si ça sera la dernière ou pas...

En tous cas, merci LDLC4, car à moins que vous soyez dans la direction (ou que vous soyez payé pour ça), intervenir sur les forums un dimanche au nom de votre boîte est un signe de vrai professionalisme !  

Ody

n°2129830
ldlc4
Posté le 12-01-2003 à 16:34:42  profilanswer

OdyC4 a écrit :

Soit... de toutes façons, c'est comme ça et pas autrement, il va falloir que je m'y fasse, surtout qu'ayant une pièce difficile à trouver ailleur, j'ai fini par envoyer les justificatifs demandés... Et puis on m'a dit qu'ils n'étaient demandés qu'à la première commande...
Je verrais bien au temps que "vous" mettrez à expédier ma commande si ça sera la dernière ou pas...

En tous cas, merci LDLC4, car à moins que vous soyez dans la direction (ou que vous soyez payé pour ça), intervenir sur les forums un dimanche au nom de votre boîte est un signe de vrai professionalisme !  

Ody

Mettons que j'ai toute autorité pour intervenir ;p

En fait, il est vrai que nous voyons toujours les choses de l'interieur aussi... et vrai que qd nous travaillons jour & nuit pour faire au mieux, j'ai du mal à rester sans réagir, d'autant que la plupart du temps les topics ne sont pas justifiés (en ce qui concerne les délais en ce moment, je m'abaisse platement ! mais à coté de ca, on travaille nuit & WE pour récuperer, et surtout on planifie pour que ca ne se reproduise plus :-).  

La plupart des forumeurs restent raisonnable et on peut tout de meme avoir une discussion (j'exclue kopain Reason :D), c'est déjà interressant.

Justifs> oui, une seule fois, pas d'inquietude (pour nous non plus gerer les justifs n'est pas une partie de plaisir)

n°2129864
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 12-01-2003 à 16:41:31  profilanswer

j'exclue kopain Reason  :pfff:  

si t'as pas encore compris que le probleme vient de chez vous, que tu t'obstines a me faire passez pour un cretin, c'est clair que l'image que j'me suis fais de vous apres ma commande ne changera jamais...enfin bon ...j'laisse tomber...sur les exemples chauds on deigne meme pas me repondre

---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
n°2129868
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-01-2003 à 16:43:53  profilanswer

ldlc4> quand y a demande de justifs, elle est pour vous ou pour la banque ?
donc vous pouvez bloquer le paiement en attendant les justifs...
ok mais alors c't'ait quoi cette histoire que vous pouviez pas attendre l'envoi du colis pour encaisser soi-disant parce que votre banque le permet pas (alors qu'alifax a la même banque que vous et le fait)  :whistle:

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2129870
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2003 à 16:44:16  answer

reas0n a écrit :

deja si on restait un minimum poli avec moi au tel, si on pouvait me considerer un minimum comme un client, je n'aurai jamais dis tout ca...reflechis un peu...pas pour  rien que j'ai dis "dommage qu'ils y aient des gens "biens"...",
et je n'ai insulter personne ici, si c'est toi la femme ben desole mais c'est la seule image que tu as pu me laisser de toi au tel...meme pas bonjour meme pas aurevoir, on m'a bien dis au tel "soyez content si votre commande est expedie un jour...?!!!!!!"

Alors pour moi , ca c du NC !!!

si jcomprend ca arrive quand meme souvent d'etre ultra stressé et qu'au telephone on a l'impression qu'on se fout de notre gueule
quand yen a qui disent "ouais fo les comprendre ils ont plein de boulot..." jpense que les deux partit doivent se comprendre parce que le gars qui commande aussi peut avoir du boulot son stress etc et en l'occurenceca devrais plutot etre le magasin qui fait des concessions et pas le client

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 16:44:16  profilanswer

n°2129871
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-01-2003 à 16:44:55  profilanswer

fendnts a écrit :

ok mais alors c't'ait quoi cette histoire que vous pouviez pas attendre l'envoi du colis pour encaisser soi-disant parce que votre banque le permet pas (alors qu'alifax a la même banque que vous et le fait)  :whistle:  

bonne kestion !! :jap:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2129873
odyc4
Posté le 12-01-2003 à 16:46:29  profilanswer

LDLC4 a écrit :

sauf que tu pensais depuis le début que les n° n'étaient pas inscrit derriere les cartes... et que ce n'est pas le cas.
:/

:non: Je n'ai jamais dit ça... mon numéro est bel et bien inscrit au dos de ma carte, mais est juste imprimé, pas thermoformé (ce qui élimine les risques de récupération sur des empruntes de sabots, certe de plus en plus rares en France). De plus, ce numéro (d'après ce que j'ai compris) n'est pas lié au numéro de la carte bleue (sauf sur la base de données de la banque émetrice), ce qui empêche de pouvoir générer ce code par des softs de génération de numéros de cartes...  

Donc, je réitère : à moins de laisser traîner sa carte ou de se la faire voler (et que le voleur l'utilise avant l'opposition), demander ce code à 3 chiffres est un moyen d'être à peu près sûr que celui qui passe la commande possède bien la carte !

Le jour où j'aurais un boîtier lecteur de carte sur mon pc pour les payements sécurisés, il faudra aussi que j'envoie des justificatifs (encore heureux qu'on ne soit pas obligé de les envoyer par la poste !) ??? Vous ne voyez pas comme un paradoxe là-dedans ?  

Ody

n°2129895
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 12-01-2003 à 16:52:50  profilanswer

et surtout on planifie pour que ca ne se reproduise plus

ils pourraient aussi prevenir ... du style "En raison d'une forte demande, nous risquons de ne pouvoir assurer les delais de livraison indiqués" ,enfin , y aurait tellment de choses a redire et a refaire qu'ils sont pas sortis de l'auberge  :pfff:

---------------
n°2129899
Lordben007
Membre Premium
Posté le 12-01-2003 à 16:53:38  profilanswer

:hello:  

Vu que vous parlez sécurité pour l'achat sur le net moi je voudrais savoir , et cette question est plus pour les magasins , si les appareils comme ceci marchent sur vos sites ?  

http://www.lecteur-de-carte.com/images/photo_lecteur.gif

http://www.lecteur-de-carte.com/images/activkat.jpg

J'ai déjà vu çà à vendre à Boulanger et honnetement c'est très tentant puisque quand on paye çà doit revenir au même que payer dans n'importe quel magasin  ;)  

Au niveau sécurité c'est mieux non ?

Message édité par Lordben007 le 12-01-2003 à 16:54:22

---------------
Topic Ventes
n°2129903
ldlc4
Posté le 12-01-2003 à 16:55:17  profilanswer

fendnts a écrit :

je te l'ai dis, nous n'encaissons pas avant d'avoir recu les justifs. Qd on encaisse, c'est que la commande est validée de toutes facon :-)

OdyC4 "Donc, je réitère : à moins de laisser traîner sa carte ou de se la faire voler (et que le voleur l'utilise avant l'opposition), demander ce code à 3 chiffres est un moyen d'être à peu près sûr que celui qui passe la commande possède bien la carte ! "

Et bien oui, mais justement... c'est bien le problème, lire un n° de carte ou se la faire voler !

n°2129914
ldlc4
Posté le 12-01-2003 à 16:57:26  profilanswer

Lordben007 a écrit :

:hello:  

Vu que vous parlez sécurité pour l'achat sur le net moi je voudrais savoir , et cette question est plus pour les magasins , si les appareils comme ceci marchent sur vos sites ?  

http://www.lecteur-de-carte.com/im [...] ecteur.gif

http://www.lecteur-de-carte.com/images/activkat.jpg

J'ai déjà vu çà à vendre à Boulanger et honnetement c'est très tentant puisque quand on paye çà doit revenir au même que payer dans n'importe quel magasin  ;)  

Au niveau sécurité c'est mieux non ?

Clairement, mais d'ici à ce que ce soit généralisé, pas gagné :-/

sinon pour la mise en place, ca ne doit poser de soucis particulier.

n°2129933
Lordben007
Membre Premium
Posté le 12-01-2003 à 17:03:24  profilanswer

LDLC4 a écrit :

Clairement, mais d'ici à ce que ce soit généralisé, pas gagné :-/

sinon pour la mise en place, ca ne doit poser de soucis particulier.

Est ce que LDLC et les autres magasins :D pourraient se renseigner sur ces méthodes de paiement et peut être même approuver cette solution ?

---------------
Topic Ventes
n°2129937
ldlc4
Posté le 12-01-2003 à 17:04:43  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Est ce que LDLC et les autres magasins :D pourraient se renseigner sur ces méthodes de paiement et peut être même approuver cette solution ?

vi :-)
déjà été fait meme je pense, je ne m'y suis pas interressé de plus prêt pour l'instant

n°2129940
Figa
Posté le 12-01-2003 à 17:05:03  profilanswer

reas0n a écrit :

et surtout on planifie pour que ca ne se reproduise plus

ils pourraient aussi prevenir ... du style "En raison d'une forte demande, nous risquons de ne pouvoir assurer les delais de livraison indiqués" ,enfin , y aurait tellment de choses a redire et a refaire qu'ils sont pas sortis de l'auberge  :pfff:  

euh, personnellement, j'ai été prévenu que la période de Noel allait etre difficile pour eux dans leur mailing.
D'ailleurs j'attends un proco  :sweat:  mais meme si ils ne previennent pas, ils me semblent quand meme logique que les fetes de fin d'année soient une période de bourre pour tout le monde

n°2129941
Fendnts
Posté le 12-01-2003 à 17:05:32  profilanswer

LDLC4 a écrit :

je te l'ai dis, nous n'encaissons pas avant d'avoir recu les justifs. Qd on encaisse, c'est que la commande est validée de toutes facon :-)

OdyC4 "Donc, je réitère : à moins de laisser traîner sa carte ou de se la faire voler (et que le voleur l'utilise avant l'opposition), demander ce code à 3 chiffres est un moyen d'être à peu près sûr que celui qui passe la commande possède bien la carte ! "

Et bien oui, mais justement... c'est bien le problème, lire un n° de carte ou se la faire voler !

p'tit malin ! t'as zappé la deuxième partie du post, mais tu t'en sortiras pas comme ça ! ;)

je veux le paiement à l'expédition sur ldlc !!! :D
et là ce sera clairement mon mag préféré

---------------
n°2129945
Lordben007
Membre Premium
Posté le 12-01-2003 à 17:07:54  profilanswer

Il y a aussi une règle d'or je pense quand on commande sur le net !  

Ne jamais commandé les veilles et jours de fêtes !

C'est normal que les boutiques soient débordées ... Tout le monde le sait donc pas besoin de tenter le diable hein, il faut prendre son mal en patience  :D

---------------
Topic Ventes
n°2129946
ldlc4
Posté le 12-01-2003 à 17:07:59  profilanswer

fendnts a écrit :

p'tit malin ! t'as zappé la deuxième partie du post, mais tu t'en sortiras pas comme ça ! ;)

je veux le paiement à l'expédition sur ldlc !!! :D
et là ce sera clairement mon mag préféré

Pas encore à l'ordre du jour, mais qd la chose sera possible financièrement parlant pk pas :-)
Déjà priorité 2003 > livraison ultra rapide / service client parfait :-)

n°2129959
Fendnts
Posté le 12-01-2003 à 17:10:36  profilanswer

LDLC4 a écrit :

Pas encore à l'ordre du jour, mais qd la chose sera possible financièrement parlant pk pas :-)

allez, les trois !!! :D

---------------
n°2129960
radeon2005
Posté le 12-01-2003 à 17:10:49  profilanswer

pkoi  ????? y'a pas le paiement à l'expédition chez LDLC ?????

n°2129966
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 12-01-2003 à 17:12:26  profilanswer

LDLC4 a écrit :

desole j peux pas m'empecher  

[:dams86] [:tortue geniale][:gaetan7] [:azylum] [:zaib3k] [:yoz] [:yorik] [:yaisse3]   [:yaisse2v]   [:yaisse2]    
[:tsouille] [:tilateur]  
[:thieuma]

Message édité par Reas0n le 12-01-2003 à 17:15:38

---------------
n°2129967
Fendnts
Posté le 12-01-2003 à 17:12:37  profilanswer

radeon2005 a écrit :

pkoi  ????? y'a pas le paiement à l'expédition chez LDLC ?????

lol le mec qui débarque...

oui, c'est paiement à la commande (pour l'instant :D)

---------------
n°2129968
odyc4
Posté le 12-01-2003 à 17:13:07  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ce post, cest vraiment le revelateur de la débilité de certain on voit bien la les gamins.
Les sites topachat et  ldlc demande des justificatifs ssytematiquement si le nom du detenteur de la cb est diferente du nom donné ds ladresse de livraison cest qd meme logique de demander des justificatifs ds ce cas pt1.
De plus, cest tout simplement les assurances ( qui sont aussi des banques) qui leur demandent de faire ce systeme car la fraude sur le net coute tres cher au banque.

Ms bon si vs etes con et quenvoyé 2 malheureux justificatifs vous genes, vous irez po tres loin ds la vie.

Message très intelligent mon gars... j'ai l'impression que c'est toi qui ne doit pas aller bien loin avec ce genre de discours et cette ouverture d'esprit là !...

S'il te parait logique, alors que les banques ne cessent de faire du pognon sur nos dos dès que l'occasion se présente, de "payer" pour leur manque de sérieux et l'inadaptation de leur système de sécurité, libre à toi !
Pour info, le nom de livraison était exactement le même que sur la cb. Certe je suis sur liste rouge...

Pour info bis : je ne suis pas un gamin et encore moins gâté... j'estime au contraire que vu mon âge et mes occupations, m'emmerder à scanner ma carte d'identité et une facture edf (encore heureux que j'ai un scanner !!! bonjour le retard supplémentaire s'il avait fallu tout envoyer par courrier !), alors que je commande par carte bancaire pour justement ne pas perdre de temps, me fait royalement ch...

Pour info ter : Ce que j'ai commandé rentre dans le cadre d'une utilisation professionelle urgente (remplacement d'une config pro-tools hs à 4 semaines du passage sous presse du cd sur lequel on doit travailler) et je ne peux pas trop me permettre d'attendre les 3 jours supplémentaires qu'ont occasionné cette demande de justificatifs (non formulée en plus... il a fallu que j'aille voir sur le site ldcl le status de ma commande pour me rendre compte qu'ils attendaient des justificatifs... ça aurait pu durer longtemps !). Et si j'ai commandé par le net et en particulier chez ldlc, c'est qu'ils avaient une pièce indispensable que je ne trouvais nulle part ailleur !

Alors tes discours agressifs, un rien hautains et moralisateurs à deux balles sans rien savoir de la situation... tu peux te les garder !  :non:  

Ody

n°2129970
ldlc4
Posté le 12-01-2003 à 17:13:39  profilanswer

reas0n a écrit :

desole j peux pas m'empecher  

[:dams86] [:tortue geniale][:gaetan7] [:azylum] [:zaib3k] [:yoz] [:yorik] [:yaisse3]   [:yaisse2v]   [:yaisse2]    
[:yaisse1v]   [:yaisse1]  
[:xfalken]  
[:wipeout_tt]  

oui tu as visiblement certaines problèmes, nous l'avions déjà tous constaté je crois.

n°2129980
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2003 à 17:15:37  answer

trolls a écrit :

Tiens bonjour LDLC4 toi tu doit pouvoir me dire.
Tu connais chritophe du SAV ?
Ben, ça fait 1 an que j'attends ma barrette de RAM une musckin 256 ddr pc 2400 en SAV.

Numéro de client:i67lemaan4602

Il arrête pas de me dire qu'il ce renseigne mais bon pour l'instant toujours pas de barrette en vu.
Au bout de 1 an ma muscking elle vaut plus grand chose.

Si je l'ai pas dans 1 semaine j'aimerai être rembourse
Ça fait un 1 ans que je tourne avec 128 mo pc 2100 ddr et XP il  
rame ce n?est vraiment pas normal

LDLC4 a écrit :

je regarderais ca demain, envoie moi un petit mail sur papy@ldlc.com

ouais moi aussi g mis en SAV 1go de corsair DDR 3200 cas 2 et une radeon Hercules 9700 pro y a plus d'un an et y a un gars qui s'apele nicolas il me dit plus rien :??:  
n° de client c i75khemka3913
moi aussi jaimerais etre rembourser ou qu'on me le renvoie en neuf parce que j'exaspere ;)

n°2129984
ldlc4
Posté le 12-01-2003 à 17:17:29  profilanswer

Mister_K a écrit :

ouais moi aussi g mis en SAV 1go de corsair DDR 3200 cas 2 et une radeon Hercules 9700 pro y a plus d'un an et y a un gars qui s'apele nicolas il me dit plus rien :??:  
moi aussi jaimerais etre rembourser ou qu'on me le renvoie en neuf parce que j'exaspere ;)  

:D

n°2129997
Fendnts
Posté le 12-01-2003 à 17:21:20  profilanswer

Mister_K a écrit :

ben voyons, plus d'un an ce matos là ;)

Message édité par Fendnts le 12-01-2003 à 17:21:37

---------------
n°2130004
BODYCRUSHE​R
Posté le 12-01-2003 à 17:22:22  profilanswer

Ca va finir par être le topic officiel de LDLC  :o

Message édité par BODYCRUSHER le 12-01-2003 à 17:22:46
n°2130005
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 12-01-2003 à 17:22:48  profilanswer

franchement t as loupe ta vocation...
tu sais que t'es un marrant toi  

en tout cas j'hesiterai pas a mettre ce screenshot au gout du jour le moment voulu :whistle:

---------------
n°2130009
BODYCRUSHE​R
Posté le 12-01-2003 à 17:23:42  profilanswer

reas0n a écrit :

franchement t as loupe ta vocation...
tu sais que t'es un marrant toi  

en tout cas j'hesiterai pas a mettre ce screenshot au gout du jour le moment voulu :whistle:  

Tu as vraiment la haine toi  :pt1cable:

n°2130017
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 12-01-2003 à 17:26:55  profilanswer

Moi c ca qui me fait pas rire, surtout que l'argent travail chez vous au lieu que ds nos banque à ns client, moi j'ai eu le meme probleme avec une cmd passer en mai 2002 et j'ai recu un rembousement de ma cmd cette semaine, sans aucun dédommagement.

edit cdiscount  :fou:  

Ex: 400? placé rien qu'a 5% ca fait déjà 20 ?

Message édité par Jonvidia le 12-01-2003 à 17:28:58

---------------
Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime
n°2130019
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 12-01-2003 à 17:27:21  profilanswer

BODYCRUSHER a écrit :

Tu as vraiment la haine toi  :pt1cable:  

qd tu claque 6000 balles, et qu on te prend pour un con , tu verras l effet que ca fait

y a un moteur de recherche particulierement interessant, j connais plus son nom mais lorsque tu tapes le nom d une societe tu tombes sur des critiques en tous genres, et comme par hasard lorsque tu tapes "ldlc", tu tombes sur un paquet de gens qui sont ds le meme etat que moi...on se demande pourquoi

Message édité par Reas0n le 12-01-2003 à 17:31:36

---------------
n°2130039
radeon2005
Posté le 12-01-2003 à 17:33:51  profilanswer

reas0n a écrit :

qd tu claque 6000 balles, et qu on te prend pour un con , tu verras l effet que ca fait

y a un moteur de recherche particulierement interessant, j connais plus son nom mais lorsque tu tapes le nom d une societe tu tombes sur des critiques en tous genres, et comme par hasard lorsque tu tapes "ldlc", tu tombes sur un paquet de gens qui sont ds le meme etat que moi...on se demande pourquoi

si tu ramènes ça au volume de commandes, ça doit pas faire grand chose

n°2130049
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 12-01-2003 à 17:36:08  profilanswer

radeon2005 a écrit :

si tu ramènes ça au volume de commandes, ça doit pas faire grand chose

compare aux autres societes mise a part "pere noel", ils sont dans en deuxieme place dans le top 10... :sarcastic:

et quand tu vois les rections d'un employe qui a "suffisament d'influences pour prendre certaines decisions" dont je ne citerai pas le nom, tu vois tout de suite l'image de la societe

Message édité par Reas0n le 12-01-2003 à 17:38:23

---------------
n°2130057
radeon2005
Posté le 12-01-2003 à 17:39:38  profilanswer

reas0n a écrit :

compare aux autres societes mise a part "pere noel", ils sont dans en deuxieme place dans le top 10... :sarcastic:

et quand tu vois les rections d'un employe qui a "suffisament d'influences pour prendre certaines decisions" dont je ne citerai pas le nom, tu vois tout de suite l'image de la societe

donnes moi le nom du site pour qu'on vérifie
moi aussi je suis tombé sur un site comme ça une fois et LDLC n'était même pas cité
de plus si c'est en nombre de cas, ça ne vaut rien, il faut ramener ça au nombre de commande total et l'exprimer en %
LDLC est à ma connaissance le plus gros VPCistes infos donc attention aux erreurs d'interprétation

Message édité par radeon2005 le 12-01-2003 à 17:41:06
n°2130058
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2003 à 17:39:59  answer

Jonvidia a écrit :

Moi c ca qui me fait pas rire, surtout que l'argent travail chez vous au lieu que ds nos banque à ns client, moi j'ai eu le meme probleme avec une cmd passer en mai 2002 et j'ai recu un rembousement de ma cmd cette semaine, sans aucun dédommagement.

edit cdiscount  :fou:  

Ex: 400? placé rien qu'a 5% ca fait déjà 20 ?

pas con du tout ca  :jap:  c tout un concept :)

n°2130072
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 12-01-2003 à 17:44:59  profilanswer

radeon2005 a écrit :

donnes moi le nom du site pour qu'on vérifie
moi aussi je suis tombé sur un site comme ça une fois et LDLC n'était même pas cité
de plus si c'est en nombre de cas, ça ne vaut rien, il faut ramener ça au nombre de commande total et l'exprimer en %
LDLC est à ma connaissance le plus gros VPCistes infos donc attention aux erreurs d'interprétation

je n'ai meme pas eu besoin de les juger par rapport a ce site, il c'est fait lorsque j'ai eu a faire avec eux, par rapports a leur prestations...

va voir sur ciao.fr , tu verras il me semble du 30-70% de non satisfait - satisfait / sur 40 personnes (il me semble), perso j trouve ca enorme

Message édité par Reas0n le 12-01-2003 à 17:50:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DDR 2700 CRUCIAL, ca vaut koi, qq1 a deja commandé?COmmande LDLC reçu à moitié ?
LDLC et livraison pour le Belgique.ldlc et livraison...
[LDLC] comment joindre la boutiqueque vaut la CG Flash FC-R9700 ATI Radeon 9700 128 Mo de chez LDLC
LDLC et logitech cordless mx 700.Commande d'enceintes Hercules chez LDLC
Plus de sujets relatifs à : commande chez LDLC : n'importe quoi !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR