Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

commande chez LDLC : n'importe quoi !!!

n°2128695
Dirk1
Posté le 12-01-2003 à 09:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est certain que c'est un peu frustrant, vu que je ne trouvait pas de P4 2.5 bus 400 sur Bruxelles j'ai aussi commandé chez eux. Quel cirque quand même. J'ai déjà commandé plusieurs fois du matos au Usa et la carte suffit royalement.(ce que je leur ai signalé par mail également). Bref, si c'est comme-ça la première fois il faut si faire. Enfin j'ai reçu au bout de 15 jours ce que j'avais commandé et c'est ça le plus important:).

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 09:46:39  profilanswer

n°2128940
henlam
Posté le 12-01-2003 à 12:05:31  profilanswer

Envoyer une photocop de sa carte bleue est dangereux: à ne pas faire.

n°2129095
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 12-01-2003 à 12:50:35  profilanswer

henlam a écrit :

Envoyer une photocop de sa carte bleue est dangereux: à ne pas faire.

:pt1cable:  :lol:  

Personne a dit qu'il fallait faire une photocopie de la carte bleu .. ils demandent juste un papier ou y'a ton nom et ton addresse comme par exemple une facture de telephone.

n°2129156
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-01-2003 à 13:10:19  profilanswer

oui, comme dit risko boy, le numéro au dos de la carte suffirait... si le vendeur était informé que tu l'as rempli, ce qui n'est pas le cas avec la plupart des banques...

par contre, le défaut de la manoeuvre et qui la laisse discutable, c'est qu'ils encaissent quand même :/

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2129480
maxxxxxx
Posté le 12-01-2003 à 15:03:38  profilanswer

Lone a écrit :

Si LDLC respecte la tradition. Tu en a encore pour 15 jours ;)

Et voila le mauvais esprit....  
G commande regulierement chez ldlc et g suis + k satisfait des temps de livraison (par exemple: le mercredi 25 decembre passer commande, recu le 28 g n'habite pas sur Paris et ds ma commande yavai un ecran ....).
Alors pour ceux ki ralent je vous proposes d'aller commander chez perenoel.fr et puis vous essayerez de vous faire rembourser par votre banque si c si simple...

n°2129506
radeon2005
Posté le 12-01-2003 à 15:11:50  profilanswer

MaXXXXXX a écrit :

Et voila le mauvais esprit....  
G commande regulierement chez ldlc et g suis + k satisfait des temps de livraison (par exemple: le mercredi 25 decembre passer commande, recu le 28 g n'habite pas sur Paris et ds ma commande yavai un ecran ....).
Alors pour ceux ki ralent je vous proposes d'aller commander chez perenoel.fr et puis vous essayerez de vous faire rembourser par votre banque si c si simple...  

ça n'explique pas pourquoi certaines personnes sur le forum attendent un produit dit "en stock" depuis plusieurs semaines.
Beaucoup te diront que le délai minimum chez LDLC est d'une semaine, contrairement à ce qu'ils indiquent. Ca leur donne un certain avantage dans les comparateurs de prix tu comprends ?

n°2129537
ldlc4
Posté le 12-01-2003 à 15:20:16  profilanswer

fendnts a écrit :

oui, comme dit risko boy, le numéro au dos de la carte suffirait... si le vendeur était informé que tu l'as rempli, ce qui n'est pas le cas avec la plupart des banques...

par contre, le défaut de la manoeuvre et qui la laisse discutable, c'est qu'ils encaissent quand même :/

du tout, qd on attends les justificatifs nous n'encaissons pas.

Radeon> tu parles de ce que tu ne connais absolument pas, nous n'avons certainement pas ces retards là d'habitude, sinon occasionnellement (n'oublie pas que nosu fesons partir plus de 1000 colis/ jours). Entre les pb du transporteur, de l'appro et les notres, cela arrive forcement de tps à autre. mais c'est loin (TRES loin) d'etre systématique comme tu le dis (ce qui est d'ailleurs totalement ridicule).

Quoiqu'il en soit nous améliorons encore clairement nos délais (et notamment pour que le type de problème que nous avons eu la semaine derniere ne se reproduise pas)

n°2129564
ldlc4
Posté le 12-01-2003 à 15:27:11  profilanswer

Hr a écrit :

J'avias lu de l'apéro :o

:D

(pas encore l'heure..zut)

---

Pour en revenir au pb du topic de base, déjà discuté 100 fois,  
rappellons que le n° présent derriere la carte n'est d'aucune utilisé qd on se la fait voler...
Et pour précision... fraude avant les justifs : 3/4 par semmaine. Après  : 1/2.. par mois.

Message édité par ldlc4 le 12-01-2003 à 15:29:53
n°2129569
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2003 à 15:28:18  answer

radeon2005 a écrit :

1 Le prix des primes d'assurance ça les regardent eux, pas nous consommateurs
2 C'est aussi à nous consommateurs de pas filer notre numéro à n'importe qui

le jour ou ça m'arrive -> annulation de commande

+1

n°2129575
radeon2005
Posté le 12-01-2003 à 15:29:18  profilanswer

LDLC4 a écrit :

du tout, qd on attends les justificatifs nous n'encaissons pas.

Radeon> tu parles de ce que tu ne connais absolument pas, nous n'avons certainement pas ces retards là d'habitude, sinon occasionnellement (n'oublie pas que nosu fesons partir plus de 1000 colis/ jours). Entre les pb du transporteur, de l'appro et les notres, cela arrive forcement de tps à autre. mais c'est loin (TRES loin) d'etre systématique comme tu le dis (ce qui est d'ailleurs totalement ridicule).

Quoiqu'il en soit nous améliorons encore clairement nos délais (et notamment pour que le type de problème que nous avons eu la semaine derniere ne se reproduise pas)

Pour ne parler de mon cas personnel, TopAchat et materiel.net m'ont toujours livré plus rapidement que vous, malgré les délais annoncés plus longs.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 15:29:18  profilanswer

n°2129580
ldlc4
Posté le 12-01-2003 à 15:30:59  profilanswer

radeon2005 a écrit :

Pour ne parler de mon cas personnel, TopAchat et materiel.net m'ont toujours livré plus rapidement que vous, malgré les délais annoncés plus longs.

Je ne dis pas, mais tu affirmes que nous sommes constamment en retard.
Notre livraison annoncé, c'est 5 jours... et sur 80% des commandes d'habitudes on est en 72H :-)

n°2129591
radeon2005
Posté le 12-01-2003 à 15:32:57  profilanswer

LDLC4 a écrit :

Je ne dis pas, mais tu affirmes que nous sommes constamment en retard.
Notre livraison annoncé, c'est 5 jours... et sur 80% des commandes d'habitudes on est en 72H :-)

c'est pas ce qui écrit ici :

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 25701.html

P.s : c'est la carte que Faust423 attend depuis bientot 15j

n°2129602
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2003 à 15:36:14  answer

radeon2005 a écrit :

Citation :

* Les délais de livraison sont fournis à titre indicatif

:lol:

n°2129607
ldlc4
Posté le 12-01-2003 à 15:37:52  profilanswer

radeon2005 a écrit :

15 jours - lundi/mardi/mercredi ou nous etions fermé, ce qui est déjà très different  

Euh.. et depuis qd un compateur de prix dicte NOS cgv ? O_o
http://www.ldlc.com/pages/cgv.html

Message édité par ldlc4 le 12-01-2003 à 15:38:16
n°2129613
radeon2005
Posté le 12-01-2003 à 15:39:44  profilanswer

Mister_K a écrit :

Citation :

* Les délais de livraison sont fournis à titre indicatif

:lol:

oui mais avoue que ça oriente ton choix quand le produit est au même prix ou 1 ou 2? de différence.
LDLC dit qu'ils livrent en 72h, en réalité c'est 5j voire + alors pourquoi indiquer 48h sur Monsieurprix ?????? Même si c'est à titre indicatif, ça n'est pas honnête de leur part.

n°2129620
radeon2005
Posté le 12-01-2003 à 15:42:52  profilanswer

LDLC4 a écrit :

15 jours - lundi/mardi/mercredi ou nous etions fermé, ce qui est déjà très different  

Euh.. et depuis qd un compateur de prix dicte NOS cgv ? O_o
http://www.ldlc.com/pages/cgv.html

Alors il faudra dire à Mr Prix de se mettre à jour
Ce délai de 48h, c'est eux qui l'ont décidé à votre insu ?
Ca va générer de plus en plus de mécontentements, et y'en a déjà pas mal sur ce forum.

n°2129621
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2003 à 15:42:53  answer

radeon2005 a écrit :

oui mais avoue que ça oriente ton choix quand le produit est au même prix ou 1 ou 2? de différence.
LDLC dit qu'ils livrent en 72h, en réalité c'est 5j voire + alors pourquoi indiquer 48h sur Monsieurprix ?????? Même si c'est à titre indicatif, ça n'est pas honnête de leur part.

c pour ca que jfaisait la remarque :)

n°2129624
ldlc4
Posté le 12-01-2003 à 15:43:27  profilanswer

radeon2005 a écrit :

parce que les 3/4 des livraisons se font en 72H, et certainement pas 5 j et plus. Tu extrapoles moins d'une dizaine de cas (je compte sur un mois, suis large, sans compter les problèmes sur nous avons EFFECTIVEMENT en ce moment) pour lke généralisé, c'est ... interressant.

n°2129645
radeon2005
Posté le 12-01-2003 à 15:48:36  profilanswer

petite parenthèses pour LDLC4 : kit à me répeter, je considère LDLC comme une boutique très sérieuse, seulement les conditions d'envoi ne me plaisent pas. Dans le monde de l'informatique, les gens sont toujours pressés d'avoir leur matos, parceque ce sont des vrais passionnés, et que l'évoution est tellement rapide qu'on a l'impression que le temps joue contre nous, donc SVP, soyez plus transparents sur les délais
et j'en resterai là parceque j'ai pas du tout envie de m'acharner sur vous, c'est déjà assez rare de pouvoir discuter avec une boutique VPC en quasi temps-réel, donc je verrai comment ça évolue et peut-être qu'un jour je repasserai une commande chez vous.

Message édité par radeon2005 le 12-01-2003 à 15:50:32
n°2129656
ldlc4
Posté le 12-01-2003 à 15:51:09  profilanswer

radeon2005 a écrit :

petite parenthèses pour LDLC4 : kit à me répeter, je considère LDLC comme une boutique très sérieuse, seulement les conditions d'envoi ne me plaisent pas. Dans le monde de l'informatique, les gens sont toujours pressés d'avoir leur matos, parceque ce sont des vrais passionnés, et que l'évoution est tellement rapide qu'on a l'impression que le temps joue contre nous, donc SVP, soyez plus transparents sur les délais

Absolument, nous allons nettement les améliorer d'ailleurs (une expe dans les 24H / jour même est l'objectif principal, que nous allons tenir dans l'année :-), mais ne dis pas que nous sommes sytématiquement en retard, là ou il n'y a certainement pas lieux de faire une généralité.

Soleil aujourd'hui...

n°2129663
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 12-01-2003 à 15:52:02  profilanswer

Juste une opinion d un consommateur :  

LDLC est tout sauf professionel...j'ai commande pour plus de 6000 Frs chez eux, et sont pas foutus d'ecrire un mail comme quoi la commande aura du retard, pas foutu de le signaler sur le site (compte perso), ils m'ont envoye la marchandise tel quel, sans la mettre dans un autre carton avec de la mousse pour eviter les chocs, juste du papier brun autour...Je les ai eu deux fois au telephone (une femme) qui n'a deja pas ete foutu de se presenter, de presenter l'entreprise, et d'etre franchement "une pure petasse de premiere"...
Cette entreprise pue , c'est le seul qualificatif que j'peux lui trouver, dommage qu'elle emploie quelques personnes sans doutes "bien" sinon j'aurai souhaiter qu'elle coule.
Ne me sortez pas l'excuse : "ils sont debordes...c'est la periode des fetes..." , pour moi ils doivent assumer leur role, ou alors pouvoir s'en excuser aupres des clients car le client est "roi"!

J'ai deja commander sur WSN-TECH et EURISKO et la c'est le jour et la nuit...
Bref je deconseil a quiconque d'acheter sur le net et de privilegier l'artisan du coin, meme si ce dernier est plus cher car la au moins vous etes quasiement sur que vous aurez beaucoup moins de cheveux gris...

A bon entendeur  ;)

Message édité par Reas0n le 12-01-2003 à 15:52:35

---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
n°2129684
radeon2005
Posté le 12-01-2003 à 15:57:01  profilanswer

vas-y, déchaines ta colère, le coté obscur te rendra plus puissant  :pfff:  :fou:  :fou:

n°2129710
SnoopDogg9​9
AMD 4 LIFE!!!!
Posté le 12-01-2003 à 16:03:26  profilanswer

reas0n a écrit :

LDLC est tout sauf professionel...j'ai commande pour plus de 6000 Frs chez eux, et sont pas foutus d'ecrire un mail comme quoi la commande aura du retard, pas foutu de le signaler sur le site (compte perso), ils m'ont envoye la marchandise tel quel, sans la mettre dans un autre carton avec de la mousse pour eviter les chocs, juste du papier brun autour...Je les ai eu deux fois au telephone (une femme) qui n'a deja pas ete foutu de se presenter, de presenter l'entreprise, et d'etre franchement "une pure petasse de premiere"...
Cette entreprise pue , c'est le seul qualificatif que j'peux lui trouver, dommage qu'elle emploie quelques personnes sans doutes "bien" sinon j'aurai souhaiter qu'elle coule.
Ne me sortez pas l'excuse : "ils sont debordes...c'est la periode des fetes..." , pour moi ils doivent assumer leur role, ou alors pouvoir s'en excuser aupres des clients car le client est "roi"!

Bref je deconseil a quiconque d'acheter sur le net et de privilegier l'artisan du coin, meme si ce dernier est plus cher car la au moins vous etes quasiement sur que vous aurez beaucoup moins de cheveux gris...

A bon entendeur  ;)

No comments ...  :heink:  :sarcastic:

---------------
Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter]
n°2129711
ldlc4
Posté le 12-01-2003 à 16:03:26  profilanswer

reas0n a écrit :

A bon entendeur  ;)

tu as l'air fortement sympathique, ce qui explique que la 'petasse' en question n'est pas été particulièrement enclin à t'aider plus que ca...  

Le "papier brun" on appelle ca du papier froissé, même qu'il existe des machines juste pour faire et que ca revient au même que les bulles ! amusant non ?

qd au "Ne me sortez pas l'excuse : "ils sont debordes...c'est la periode des fetes..." , pour moi ils doivent assumer leur role,", sans commentaires. Vas bien avec le reste.

n°2129728
odyc4
Posté le 12-01-2003 à 16:07:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cela dit, c'est vrai que c'est paradoxal de faire ce genre de choses en payant par CB pour la rapidite, ca je comprend bien. Mais y a pas la securite malheuresement :/

Je suis bien d'accord qu'il faut payer le prix de la sécurité, mais encore une fois : la sécurité est sensée venir du contrôle avec le numéro inscrit au dos de la carte... Ce numéro, si tu n'as pas laissé traîner ta carte, tu es le seul à le connaître et personne ne peut te le pirater... Donc je trouve "un peu" crétin leurs justificatifs si tu as fournis ce code...

Ody

n°2129733
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2003 à 16:08:00  answer

:D ca me donne envie de commander chez LDLC :D  

!!TOPACHAT'S RULES!!

n°2129734
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 12-01-2003 à 16:08:20  profilanswer

radeon2005 a écrit :

vas-y, déchaines ta colère, le coté obscur te rendra plus puissant  :pfff:  :fou:  :fou:  

[:the real pinzo]  

[:viiz][:therier][:suomi]  

et encore un lobotomise  :pfff:  

[:themac]  

[:teamroulaiz]

---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
n°2129738
ldlc4
Posté le 12-01-2003 à 16:08:53  profilanswer

OdyC4 a écrit :

Je suis bien d'accord qu'il faut payer le prix de la sécurité, mais encore une fois : la sécurité est sensée venir du contrôle avec le numéro inscrit au dos de la carte... Ce numéro, si tu n'as pas laissé traîner ta carte, tu es le seul à le connaître et personne ne peut te le pirater... Donc je trouve "un peu" crétin leurs justificatifs si tu as fournis ce code...

Ody

pas du tout, sur la plupart des CB il est imprimé (c'est d'ailleurs le cas de la mienne >CA)
et donc justifs obligatoire

Message édité par ldlc4 le 12-01-2003 à 16:09:13
n°2129743
ldlc4
Posté le 12-01-2003 à 16:09:56  profilanswer

reas0n a écrit :

[:the real pinzo]  

[:viiz][:therier][:suomi]  

et encore un lobotomise  :pfff:  

[:themac]  

[:teamroulaiz]

Tu t'es bien regardé ? O_o

en tout cas je te rassure, on se passe assez bien de client comme toi :D

n°2129745
odyc4
Posté le 12-01-2003 à 16:10:18  profilanswer

radeon2005 a écrit :

Si ça ne te dérange pas tant mieux, mais personnellement la VPC pour moi c'est Matos->Panier->CB, terminé, y'a plus qu'à attendre le facteur. Je refuse de faire le moindre effort pour combler les lacunes de sécurité du système, et les banques s'en mettent bien assez dans les poches pour s'en occuper.

Je n'aurais pas pu dire mieux...

n°2129754
ldlc4
Posté le 12-01-2003 à 16:13:17  profilanswer

OdyC4 a écrit :

Je n'aurais pas pu dire mieux...

sauf que tu pensais depuis le début que les n° n'étaient pas inscrit derriere les cartes... et que ce n'est pas le cas.
:/

n°2129755
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 12-01-2003 à 16:13:22  profilanswer

LDLC4 a écrit :

Tu t'es bien regardé ? O_o

en tout cas je te rassure, on se passe assez bien de client comme toi :D

:lol: suis tombe dans la fourmiliere mais alors mdr...et NC

---------------
n°2129762
SnoopDogg9​9
AMD 4 LIFE!!!!
Posté le 12-01-2003 à 16:15:52  profilanswer

LDLC4 a écrit :

tu as l'air fortement sympathique, ce qui explique que la 'petasse' en question n'est pas été particulièrement enclin à t'aider plus que ca...  

Le "papier brun" on appelle ca du papier froissé, même qu'il existe des machines juste pour faire et que ca revient au même que les bulles ! amusant non ?

qd au "Ne me sortez pas l'excuse : "ils sont debordes...c'est la periode des fetes..." , pour moi ils doivent assumer leur role,", sans commentaires. Vas bien avec le reste.

:jap:  A croire que certains ne connaissent pas les "coups de bourre" des fêtes de fin d'année (je suis pâtissier alors je connais un peut  :pt1cable: )quand il faut bosser de 12h à 15h/jours pendant une semaine pour pouvoir contenter le client ... surtout que ceux-ci veux tous tout au même moment (ce qui un peut normal  [:wipeout_tt] ).

Mais bon tout ca pour ce dire qu'il faut savoir se mettre de l'autre coter du comptoir (c'est comme au resto=> on trouve tjr que le plat est trop long a arriver mais ils faut voir que ca turbine grave dans les cuisines). J'ai déjà commander pour un peu plus de 2 500? chez LDLC et je n'ais pas eu un problème (même ma dernière commande => un R9500pro "bulk" commander un jeudi pendant midi livré mercredi matin ce qui fait 4 jours ouvrés ce n'est donc pas le bout du monde).

Je ne defends pas LDLC mais je dis juste que je commande régulièrement sur le net (materiel.net, rdc, alapage, Fnac.com, Nomatica) et qu'il sont (pour le moment :??:  [:wipeout_tt] ) toujour dans les délais .

---------------
Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter]
n°2129763
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-01-2003 à 16:15:53  profilanswer

ldlc BANDE DE BOULET 15 JOURS KE JAI COMMANDER MA CARTE GRAPHIQUE  :fou:  :fou:  
 ;)  :whistle:  

:hello:  Nan jdeconne , je commandé avant meme ke lon voye notre carnet de commande sur ldlc , et jai toujour tout recu a lheure , donc je peu bien attendre un peu !  

On va dire sur 15 commandes cest la seule ki est en retard  :o  

Enfin , j'espere que vous allez arreter de devenir multi-miliardaires a chake jour de lan , sinon je veu bien vous envoyez mon cv :o

:hello:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2129767
PlayTime
Posté le 12-01-2003 à 16:17:18  profilanswer

Ce post, cest vraiment le revelateur de la débilité de certain on voit bien la les gamins.
Les sites topachat et  ldlc demande des justificatifs ssytematiquement si le nom du detenteur de la cb est diferente du nom donné ds ladresse de livraison cest qd meme logique de demander des justificatifs ds ce cas pt1.
De plus, cest tout simplement les assurances ( qui sont aussi des banques) qui leur demandent de faire ce systeme car la fraude sur le net coute tres cher au banque.

Ms bon si vs etes con et quenvoyé 2 malheureux justificatifs vous genes, vous irez po tres loin ds la vie.

n°2129772
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-01-2003 à 16:18:46  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ce post, cest vraiment le revelateur de la débilité de certain on voit bien la les gamins.
Les sites topachat et  ldlc demande des justificatifs ssytematiquement si le nom du detenteur de la cb est diferente du nom donné ds ladresse de livraison cest qd meme logique de demander des justificatifs ds ce cas pt1.
De plus, cest tout simplement les assurances ( qui sont aussi des banques) qui leur demandent de faire ce systeme car la fraude sur le net coute tres cher au banque.

Ms bon si vs etes con et quenvoyé 2 malheureux justificatifs vous genes, vous irez po tres loin ds la vie.

Moi en tout cas jave commander sur ldlc pour mon bo frere avec ma carte bleu et jai envoye o domicile du bo frere , mon psa demander de justificatif :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2129774
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2003 à 16:19:07  answer

faust423 a écrit :

ldlc BANDE DE BOULET 15 JOURS KE JAI COMMANDER MA CARTE GRAPHIQUE  :fou:  :fou:  

les chauffe pas sinon tu l'aura jamais ta radeon 9500 NIARK NIARK  :p :D

n°2129778
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 12-01-2003 à 16:20:07  profilanswer

Mais ?

[:pascopain]

[:zed pocketsworid]  

, nan c vraiment pas mon truc

---------------
n°2129780
trolls
Posté le 12-01-2003 à 16:20:14  profilanswer

Tiens bonjour LDLC4 toi tu doit pouvoir me dire.
Tu connais chritophe du SAV ?
Ben, ça fait 1 an que j'attends ma barrette de RAM une musckin 256 ddr pc 2400 en SAV.

Numéro de client:i67lemaan4602

Il arrête pas de me dire qu'il ce renseigne mais bon pour l'instant toujours pas de barrette en vu.
Au bout de 1 an ma muscking elle vaut plus grand chose.

Si je l'ai pas dans 1 semaine j'aimerai être rembourse
Ça fait un 1 ans que je tourne avec 128 mo pc 2100 ddr et XP il  
rame ce n?est vraiment pas normal

n°2129781
radeon2005
Posté le 12-01-2003 à 16:20:17  profilanswer

reas0n a écrit :

:lol: suis tombe dans la fourmiliere mais alors mdr...et NC

T'as la chance de pouvoir discuter calmement avec qq d'LDLC de ton problème et tu l'envoie c.... Après faudra pas venir te plaindre. Et c'est pas forcément marrant de se prendre les insultes des clients le Dimanche après-midi. Alors restes poli STP.

n°2129782
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 12-01-2003 à 16:20:40  profilanswer

Dis moi ldlc pendant qu'on ta sous la main  :D  

On m'a dis de mailer hotline@ldlc.com pr avoir les délais mais pas de réponse encore  :sweat:  

> > > Bonjours,  
> > >  
> > > Je voudrai savoir quand ce clavier aller être dispo(actuellement en rupture)
> > > ViewSonic ViewMate Slim USB Keyboard  
> > > Constructeur : ViewSonic (Ref : KBM-KU201)  
> > > http://www.ldlc.com/fiche/PB00015519.html

---------------
Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DDR 2700 CRUCIAL, ca vaut koi, qq1 a deja commandé?COmmande LDLC reçu à moitié ?
LDLC et livraison pour le Belgique.ldlc et livraison...
[LDLC] comment joindre la boutiqueque vaut la CG Flash FC-R9700 ATI Radeon 9700 128 Mo de chez LDLC
LDLC et logitech cordless mx 700.Commande d'enceintes Hercules chez LDLC
Plus de sujets relatifs à : commande chez LDLC : n'importe quoi !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR