|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combient de temps met votre PC pour démarrer ? |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 10:16:39 |
Ill Nino Love | 15s une de ces blagues !!! J'y crois pas une seule seconde...Ou alors c'est pas avec le boot du bios etc... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | W2K Pro ...et entre 30 et 45 secondes... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
deyabad |
Et t'as voté quoi ??? |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
deyabad | Personnellement entre 50s et 55s (dont 20s pour le bios + controleur udma66 qui ne me sert pas). Pourtant mon DD est sur de l'UDMA33.
|
Zel Recompil de noyo ! | - de 15 s, sous Win2k !
--------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 10:33:24 |
snake-bis Life's short, Behave |
|
kyo54 | 2 secondes entre le moment où j'appuie sur le bouton et le moment où le PC s'allume. --------------- . |
Graffin Demo or Die ! |
Graffin Demo or Die ! | un sondage "Combien de temps met votre PC à s'éteindre ?" serait pas mal non plus --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Zel Recompil de noyo ! | sous Win2k, avec 2 carte réseau et ip fixe, voilà mon secret ....
--------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Graffin Demo or Die ! |
Zel Recompil de noyo ! | Exactement, sinon, en mode admin, j'accède au réglages et j'ai pu désactiver certains services, voilou ... --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
deyabad |
Enfin bon, moi ça met 15s pour le bios, alors je peux désactiver ce que je veux, je ne suis pas pret à bouter en 15 s ! Bon, c'est vrai que j'ai un vieux PC (3 ans + upgrades). La morale, c'est tout de même que les machines récentes boutent super rapidement. |
iverson | il devait pas i avoir un mode sur les cartes mères qui devaient faire une image lorsqu'on éteignait le pc ! et une fois qu'on le redemarait, l'image revenait, et normalement, ca devait prendre 5 secondes ?
|
athon Even death may die |
|
TotalRecall Modérateur | Aucune idée . C'est assez rapide, mais pour donner une réponse à 15 secondes près... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
iverson |
|
deyabad |
D'ailleur chez moi, l'écran (A702HT) met bien 10s après une mise en veille pour être de nouveau lisible ; c'est aussi long avec les LCD ? |
deyabad |
Oui, mais la pluspart des éléments sont arrêtés : HDD, ventillos reliés à la carte mère, écran...
|
gee Bon ben hon | j ai essaye la mise en veille prolongee une fois
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
athon Even death may die |
|
Dkiller | Environs 3 secondes pour arrivier sous Windows XP pro
Message édité par Dkiller le 16-09-2002 à 14:34:27 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Bennnn....
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
deyabad |
Moi j'ai faillis tout faire cramer comme ça... j'ai le ventillo de l'alim qui est branché sur la carte mère (pour être controlé par speed fan), et en mettant en veille, ça l'arrête, pourtant l'alim est toujours alumée et continue à chauffer (même si elle chauffe moins car y'a peu de consomation)... en revenant au bout de 2h, il faisait chaud dans la pièce, avec une sale odeur... heuresement tout va encore bien, l'alim marche encore et tout le pc avec, mais j'imagine pas si j'étais partit pour la journée...
|
Dkiller |
|
deyabad |
J'ai juste eu un pb parce que j'avais trafiqué l'alim, sinon y'aurais pas eu de pb... |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
iverson |
|
Stifmaster | Soltek SL-75DRV5 Powa !!!!!!!! moins de 3 secondes pour arrvier au chargement de windows. Message édité par Stifmaster le 17-09-2002 à 05:04:18 --------------- http://www.core-tech.ht.st |
Graffin Demo or Die ! |
Message édité par Graffin le 16-09-2002 à 14:28:50 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
gee Bon ben hon | ah ouais ?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Dkiller |
|
_ftbx_ | 18 min sous Win2000 wrk au boulot (en comptant le temps de lancement des esrvices &co)
|
Graffin Demo or Die ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon ordi plante tout le temps | iyama qui affiche un carre blanc tt le temps |
Winbond Voice raté sur A7V333 : peut plus démarrer | Comment faire pour démarrer ce périphérique ??? |
Portable : Impossible de démarrer avec l'alim | Y'a un bip et petit claquement qui se fait de temps en temps !! |
Ecran LCD : temps de réponse typical, rise, fall? | suite à un mauvais réglage du bios, plus moyen de démarrer.. |
temps de reponse TFT, a partir de combien c bon?? | Temps d'attente pour l'impression très long |
Plus de sujets relatifs à : Combient de temps met votre PC pour démarrer ? |