|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien de fois plante votre pc par semaine |
Mad000 heheheheheheheh mouahahahahhah | ben c tout simple voir un peur combien de plantage par rapport o os |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 02:01:22 |
zytrahus5 wait what? | sous XP, parce que je peux pas mettre 0 --------------- http://www.zytratech.com |
clockover That's the life | 0 idem sof coupure de jus |
HappyHarry | machine 1, rebooté une ou 2 fois par semaine win2k SP3
|
Mad000 heheheheheheheh mouahahahahhah | Grrrrrrrrr linux ca compte pas
|
clockover That's the life | a
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 02:28:33 |
Mad000 heheheheheheheh mouahahahahhah | a lui ppp
|
HappyHarry |
|
Fraye Je vole haut ! | Win xp pro = 0 fois --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
clockover That's the life | ok |
jnp | 49j d'up time sur ma machine serveur adsl sous xp avec un chtit nonduleur derriere on sais jamais |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Plante jamais ! --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Mismatch | 03:18:13 up 82 days, 16:02
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
moi sous dos non plus ca reboote pas --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cherchepa Cherche pas... |
|
whyjuan HATE ETERNAL | 1 X tous les 10 jours |
Flat_jc | humm
|
ajnag where no man has gone before | zero --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
daft974 Un Noizo... | Mon pc ne plante zero fois dans la semaine avec W2K pro |
Erkul | Faut vraiment croire que j'ai le cul bordé de nouilles car moi il me plante même pas 1 fois/mois mon XP Pro |
ohyes oooooohYes ! | 0.2 fois par semaine PII sous win2000 |
tempa | Cela doit faire quelques jours que XP tourne et rien pas de plantage, si il plante c de ma faute je lui demande peut etre ui peu bcp en termes de ressources... |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | 10 fois par jour sous 2K pro
Message édité par walt@PizzaFighters le 25-10-2002 à 09:07:48 |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... | jamais sous WinXP.
|
zytrahus5 wait what? | pourquoi tu propose seulement 1 plantage ou 3 plantages, on va dire qu'avec ces uniques deux propositions, tu couvres 30% des cas, pas terrible pour un sondage... (t'avais pas le temps ou kea ?)
--------------- http://www.zytratech.com |
Murphy |
Message édité par Murphy le 25-10-2002 à 09:25:06 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
cartman | 0 |
halman Voler, rien d'autre que voler! | En gros une fois par mois, quand je déménage mes ordinateurs de la chambre à la salle de séjour ou inversement.
|
tristanf RIP Rostro | 0 fois par mois ou alors de ma faute.
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
ablai | Pas de plantage depuis 7 jours, 9 heures et 57 minutes et 42 secondes.
|
blackestmajor | 0 depuis fort longtemps mais avec les grosses chaleurs qui arrivent ça va surement revenir (Prescott Inside )
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 00:18:55 serveur sous win xp
|
blackestmajor |
|
ITM Avatar peint à la main | Idem, 0 plantage sur mes 3 ordis sous XP...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Autant pour moi, je trouve que le 0 doit être dans le sondage.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mere abit kt7a raid plante avec dd 7200 udma ? | Combien pour un portable Compaq Pressario 732 état neuf? |
un PC consoome combien? | combien delivre l alim pr alimenter un lecteur 3 1/2 ?? |
moyen tour ?? combien en dimen? | Dualscreen sur portable, c existe?, c combien? |
DD 40Go qui ronronne et qui plante XP | Tout ca coutera combien en décembre ??? |
[Graveur]Le buffer underrun évité NEUF fois?? | a chaque fois que je quitte un jeu mon ordi redemarre |
Plus de sujets relatifs à : Combien de fois plante votre pc par semaine |