Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Combat d'arrière garde : upgrade de mon Celeron 600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combat d'arrière garde : upgrade de mon Celeron 600

n°1905866
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-10-2002 à 14:29:08  profilanswer
 

Bon, il va bien finir par falloir changer de proc, même si mon vaillant Celeron 600@900 tourne encore très bien, il commence à avoir du mal avec XP (par contre, les jeux, ça gaze si je n'en demande pas trop).
 
La carte mère est une non-moins vaillante (et quasi indestructible) MSI 6163Pro, avec du 440BX, donc, en slot 1.
 
Le proc le plus puissant que je puisse mettre dessus serait donc le Celeron "Tualatin" 1.2 ou 1.3 Ghz, mais il me faut un adaptateur S370 -> Slot1 qui supporte les Tualatin (mon Slotket actuel ne fait que du CuMine).
 
Qqun dans l'assistance aurait-il l'amabilité de bien vouloir m'orienter vers une marque et un modèle précis ?
A part Powerleap (qui ne fait que du tout-en-un), j'ai pas trouvé grand chose.
 
Merci !


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 14:29:08  profilanswer
 

n°1905878
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 24-10-2002 à 14:32:55  profilanswer
 

ben y'a rien d'autre en tout pret.
 
sinon, en retirant (isoalnt) 3 pin du proca, c possible.
 
sur o/c y'a un mega topic dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Combat d'arrière garde : upgrade de mon Celeron 600

 

Sujets relatifs
prob d'upgrade de ram DDRUpgrade: MSI KT4 Ultra + XP2000 + 512DDR333 ... Homogene ?
Conseil pour upgrade PCKel est le meilleur choix d upgrade pour ma config ?
pentium III ou celeron TAIDE Msi bx master (6163v3) upgrade vers celeron 950 fc-pga coppermine
radeon 9000Pro sur un céléron 466je garde mon vien DD 2 Go, ou jprend un dd neuf, ou une SCSI ?
ON peut faire du bon a base de Celeron ? 
Plus de sujets relatifs à : Combat d'arrière garde : upgrade de mon Celeron 600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR