Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Coefficient multiplicateur qui change tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coefficient multiplicateur qui change tout seul

n°4588315
sam_1421
Posté le 19-01-2006 à 03:49:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de m'acheter un carte mère, un processeur et de la mémoire. Tout semble bien fonctionner, normalement, jusqu'à ce que je m'appercoive dans CPU-Z que la fréquence de mon processeur, un Intel Pentium 4 540, est parfois à 3192 mhz, et parfois à 2793 mhz. En fait c'est le Multiplier qui change, il passe de 16 à 14, et de 14 à 16 ainsi de suite, et ca change tous les 10 secondes ... il y a également la température de mon processeur qui est assez élevée (70 degrés environ), mais pourtant j'ai le fan d'origine du processeur, alors ca devrait pas être en haut de 60 degrés .. pouvez-vous m,expliquer ?
 
Merci !
 
Sam

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 03:49:29  profilanswer
 

n°4588358
indiana77
:o
Posté le 19-01-2006 à 08:10:02  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je sais que chez AMD il y a le cool&quiet (activable via le bios) qui permet de downclocker le processeur en abaissant son coef, ceci pour le faire moins chauffer et donc baisser la vitesse du ventilo pour reduire les nuisances sonores.
 
Pour intel je ne sais pas quel système existe , mais peut etre est-ce une piste  :??:


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Coefficient multiplicateur qui change tout seul

 

Sujets relatifs
Mon pc plante et redemare tous seulP5N32SLI + P4 D 830 > 1 seul core reconnu sous XP
lecteur dvd/cd qui ejecte les cd tt seul[prob] lecteur cd qui s'ouvre tout seul
change l'intitulé de fax sue hp psc 2210ordi démarre difficilement +s'éteint tout seul! c'est grave?
Mon PC reboot tout seul...pendant les jeux....HELP SVPPC qui s'éteint / reboot tout seul ... besoin d'aide .
PC qui s'éteint tout seulMon PC ce fige ... je réinstall windows ? je change de carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : Coefficient multiplicateur qui change tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR