|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CM HS ou autre composant ? |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 19:56:10 |
albinose | Tu n'as pas de bip?
|
DriZzT_Xx | Le bippeur ne fait il pas parti de la CM ?
|
den69 | Si pas de signal du tout, il est fort possible que ce soit la CM, j'ai déjà vu ça à plusieurs reprises, et dans la quasi totalité des cas c'était la CM, néanmoins je ne suis pas un professionnel qui lui doit en voir beaucoup plus que moi.
Message édité par den69 le 10-10-2016 à 08:52:04 |
lecoq59 | Bonjour non car pas OC donc ta ram sera en 1600.....
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 00:43:11 |
DriZzT_Xx | Je vois que cette CM est disponible : |
den69 | Pour ma part je n'ai jamais entendu parlé de socket H2, mais selon l'ami Wikipédia ça semblerait bien correspondre au LGA 1155;
|
lecoq59 | Bonjour, oui tu peux mettre ton CPU mais pas de OC, pour OC il te faut du P67 ou z67 ou z77 |
lecoq59 | Pour les chipsets en p67 ou en z67/z68 il faut faire une mise à jour du BIOS. |
DriZzT_Xx | Bonjour, Merci pour les réponses, je l'ai commandé, j'essaye ça samedi. Tant pis pour l'ATX, je ferais évoluer mon PC plus tard. Au pire, si je suis sûr que ça vient bien de la CM je renvoie celle là dans mon délai légal. Et je verrais pour un nouveau proc + CM pour Noel. En CM je vois celle là qui serait pas mal : Par contre en proc, faisant juste un peu de gaming, j'aimerai quelque chose d'équivalent à ce que j'ai. J'ai vu ça : Soit 2 coeurs : Le gaming consomme de la puissance de calcul, mais ayant une GTX 970, peut être que l'intérêt de mettre 100€ de plus dans le processeur n'est pas utile. Message édité par DriZzT_Xx le 13-10-2016 à 10:13:41 |
DriZzT_Xx | Up |
lecoq59 | Après
|