Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  led de mobo clignotant : ca veut dire quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

led de mobo clignotant : ca veut dire quoi ?

n°4329035
alex84xela
Posté le 15-09-2005 à 13:00:28  profilanswer
 

J'ai une MS8127C qui me semble être défectueuse. Je voudrais juste savoir ce qu'elle essaie de me communiquer en agonisant :
Je la mets à vide complet (pas de processeur carte memoire etc) >> alim branchée : led verte de la carte mère allumée.
Lorsque j'appuie sur power, ca a l'air de démarrer, et la led verte clignote très vite avec un petit bruit (tactactactac, comme le clignotant d'une voiture en beaucoup plus rapide).  
Même réaction (led clignotante et bruit) si je mets un processeur et de la ram dedans.
Que signifie d'habitude le clignotement de cette led? J'ai rien trouvé dans le manuel!
Merci d'avance!
 
PS : j'espère rien c'est juste histoire de me cultiver un peu et de savoir ce que ca signifie ;)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 13:00:28  profilanswer
 

n°4329085
alex84xela
Posté le 15-09-2005 à 13:25:12  profilanswer
 

up

n°4330524
HarFanG67
Posté le 16-09-2005 à 11:14:13  profilanswer
 

C'est un gag ou quoi ?
 
Qu'est ce qu'une CM sans processeur est censé faire quand on l'allume, à ton avis ?
 
Tiens, voila un indice : que se passe t il quand on tourne la clef de contact d'une bagnole sur laquelle on a oté le moteur, mais laissé la batterie ?
T'as les voyants de contact qui s'allument, tout ce qui est electrique fonctionne, mais t'es bon pour la pousser, ta caisse !
looool


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  led de mobo clignotant : ca veut dire quoi ?

 

Sujets relatifs
mobo a7v333 + barton3000+ ?une mobo et un proc pour 150€...
Recherche Mobo s754 avec DDR2mobo pour chipset 939 + DDR2 + PCIe ???
Mobo et Alim qui clignote !!!!!Vitesse processeur non reconnu par la mobo
qui peut me dire comment lire les info sur amd ?Ecran LG qui veut pas s'allumer
Ma config, qu'en pensez vous (quelle mobo et ram?)[QST] bios sur mobo MSI
Plus de sujets relatifs à : led de mobo clignotant : ca veut dire quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR