Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Carte mère à choisir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère à choisir

n°5970249
scargalh
Posté le 29-10-2007 à 15:36:18  profilanswer

Bonjour,

N'ayant pas suivis le cours des hardwares et ayant perdu toute notion de la fonction des chipsets etc, je me demandais si vous pouviez m'aider à choisir une carte mère possédant certains atout:

- Le socket AM2
- 6 slots SATA (et si possible une entrée IDE pour mon graveur :p )
- La possibilité de pouvoir faire du Raid 0

Voilà c'est tout, j'ai déjà un peu regarder mais j'ai pas énormément de temps pour moi et de plus je m'y perd un peu avec tout ces chipsets, je sais pas vers lequelle regarder pour avoir ce que je veux.
Donc je compte sur vous :)

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 15:36:18  profilanswer

n°5970489
identrope
Posté le 29-10-2007 à 16:45:53  profilanswer

Salut
Celle la:
Asus M2N-SLI Deluxe

n°5970590
scargalh
Posté le 29-10-2007 à 17:07:28  profilanswer

Super, merci :)
C'est exactement ce que je cherchais, en plus il me semble que je peut aussi faire un disque de parité avec, nickel ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Carte mère à choisir

Sujets relatifs
choisir carte mére s939Carte mère à choisir
comment choisir une carte mere micro atxbesoin d'aide pour choisir une carte mère
Quelle carte mère P35 choisir pour 250€?Quelle alim, RAM et carte mère choisir pour config gamer ?
[C2D] Proc, Carte Mère, Ram... Que choisir ?carte mere ASUS laquelle choisir ???
[Résolu] Carte mère hors service, mais comment en choisir une nouvelleshuttle : quelle carte mere choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Carte mère à choisir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR