|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Qui Freeze ( Chipset/Disque Dur ? ) Fatal Erreur | P5W-DH + E6600 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 14:43:40 |
XPaY Dehors les belges! | Je trouves ca bizard que ca plante à 45°, t'es sur que tu ventiles pas autre chose en meme temps? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PoLyPo - PCS Member - | moi sur ma p5w dh, mon chipset est aussi a 44/45° et aucun plantage... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
XPaY Dehors les belges! | Si tu met ton doigt dessus c'est brulant?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PoLyPo - PCS Member - |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 17:55:31 |
PoLyPo - PCS Member - | ah bah c'est pas normal !
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - | fais pas attention à la température AUX c'est normal.
XPaY Dehors les belges! | Heu je connais pas ta CM mais apperement la deuxieme prise effectivement faut rien brancher dessus c'est peu etre une sortie...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
eric011 et vive la galère | mauvais contact sur carte mere ou au niveau d'une connexion peut-être
|
XPaY Dehors les belges! | D'aprés les photo google tu as aucune prise comme celle auxquel je pensais en fait --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PoLyPo - PCS Member - | bah il faut tout branché oui !
PoLyPo - PCS Member - | bah ton alim ment !
PoLyPo - PCS Member - | bah écoutes, j'ai la P5W-DH, un E6600, mon alim est une Enermax Liberty 500W avec 2 connecteurs --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - |
PoLyPo - PCS Member - | bah à toi de voir mais moi jte le dis voila c'est pour moi LA solution mais bon... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur qui fait click click click | disque SATA sur Asus K8N |
pb detection disque samsung sur carte mere commando | Disque dur Externe usb non reconnu |
Disque Dur Seagate, Samsung, WD, Hitachi (sama) :-) | Mettre un disque dur externe sur deux pc ??? |
Comment désactiver le pare-feu de chipset nforce 2 ? | p5w dh et e 4400. |
Plus de sujets relatifs à : PC Qui Freeze ( Chipset/Disque Dur ? ) Fatal Erreur | P5W-DH + E6600 |