SNeaR | agnostica a écrit a écrit :
c'est ce que tu utilises pour programmer tes PIC ?
à quel usage te sert ta MIDI box ?
si j'en réalise une, branche son OUT avec le IN de mon clavier maitre, puis le OUT du clavier maitre sur le IN de mon PC, pourrais -je me servir des potards de la MIDIbox pour actionner les filtres, le volume, le pitch... en temps réel avec des synthés virtuels ou avec Cubase ?
merci
|
Oui c'est pour programmer les pics, ça se branche sur le port parallèle du PC pour envoyer le firmware de la midibox. C'est un petit montage tout simple...
J'utilise principalement la midibox avec Reaktor (synthé virtuel modulaire de native instruments), on peut assigner n'importe quel potar ou bouton à n'importe quel reglage de filtre, volumes, etc...
Ca marche aussi dans logic audio pour la table de mix, mais le top ce serait de la faire avec des faders motorisés pour ça.
Pour ton branchement il faut voir si le out de ton clavier maître peut faire out et thru en même temps, parce qu'un out normal ne renvoie pas ce qu'il reçoit en in...Sinon il faut soit 2 ports midi (2eme carte son par exemple), soit un merger midi (2 in vers 1 out, il y en a un à faire soi-même sur ucapps aussi).
Il faut regarder les possibilités d'automation de cubase, je le connais pas bien car j'utilise logic, mais normalement ça doit pouvoir se faire, c'est fait pour... |