Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  erreur chargement systeme exploitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur chargement systeme exploitation

n°4417358
stephane75
Posté le 02-11-2005 à 19:24:43  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai ce message au démarrage de mon pc , HDD neuf, XP installé sur Disque formaté NTFS . ( en IDE )
 
ma carte mere est une A8N-E . avez vous une idée ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 19:24:43  profilanswer
 

n°4417562
stephane75
Posté le 02-11-2005 à 20:33:10  profilanswer
 

Pour ceux que ça interresse ... j'ai passé mon HDD en LBA dans le Bios ( pas Auto )  et un formatage COMPLET . le formatage " rapide " d'XP ne fonctionne pas bien avec mon HDD  , ce qui confirme ce que je pensais : les HDD Maxtor sont vraiment des grosses Mer ....

n°4417574
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-11-2005 à 20:35:52  profilanswer
 

C'est plutot toi la grosse merde nan? Ou alors ton xp machin LSDEmule 666 Hacker?
 


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4417892
stephane75
Posté le 02-11-2005 à 22:16:53  profilanswer
 

Ne raconte donc pas de conneries ... un xp pro en version oem ça vaut 169 Euros chez matériel.net.
 
 si il y a bien un soft à acheter pour etre tranquille, bénéficier des windows update en toute tranquilité , c'est bien XP !  quand tu montes une config à + de 1000 Euros , on peut investir dans un systeme non craqué je pense ...
je n'utilise que des western D ou seagate d'habitude et je n'ai jamais eu aucun soucis.  
 
Le probleme etait technique , et je demandais de l'aide. maintenant , le bon samaritain qui donne des leçons, si tu n'avais pas une réponse  ou une simple petite idée sérieuse pour m'aider , tu peux toujours venir me torcher le C ... ça t'évitera de dire des conneries .
Bonne soirée

n°4417919
minibrout
freerider powaa
Posté le 02-11-2005 à 22:26:08  profilanswer
 

salut
 
ca ta servi a quoi de le mettre en LBA dans le bios?????
 
un conseil quand on connait pas on touche pas mets le sur auto plutot ca t'evitera des ennuie.
 
sinon reesseye de reinstaller windows avec les parametres sur auto dans le bios.

n°4419569
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 03-11-2005 à 19:21:38  profilanswer
 

t'es sur de booter sur le HDD?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  erreur chargement systeme exploitation

 

Sujets relatifs
echecs gravure, erreur lecture donneesProbleme de boot (Erreur D'E/S...)
Memtest : Erreur avec 2 barettes, 0 erreurs barette par baretteerreur de création de partition et depuis plus de boot....
Système Windows Xp sur DD IDE et données et logiciels sur SATA"erreur lors du chargement du systeme d'exploitation" selon hdd
erreur de chargement du systeme d'exploitationerreur lors du chargement du système d'exploitation
Erreur lors du chargement du systéme d'exploitation. 
Plus de sujets relatifs à : erreur chargement systeme exploitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR