Salut, j'ai une K7T Turbo Lite3 (MS-6330) et je voudrais changer le voltage du core . Actuellement il est à 1.8 alors qu'il devrait etre a 1.7 ! Je n'ai pas l'option dans le bios (v3.5). Si vous avez la meme dites moi comment faire
athlon 1.2: devrait etre à 1.75 1.8 c rien d'alarmant, chu certain que ca l'a aucun impact sur la température alors touche pas
bah si justement hi avec la mon autre carte mere ou je pouvais regler le voltage, la t° etait de 52° aujourd'hui 61° au repos autre chose, pourquoi la vitesse du ventilo est a 0 rpm ?
parce ta cm déconne p-e non mais sérieusement c pas 0.05v qui va changer 10 degré ta surment pas le meme environnement (rad, ventilo, boitier, cpu, pate thermique) sur les 2
tu veux m'ennerver la ?
effectivement non mais je tente simplement de te faire voir les choses comme elle sont la preuve: jai un tbird 900, 1.75v, 45 degré en full charge je l'overclock a 990, 1.85v pis chu à 47-48 en full charge...
non c la bonne c sur pour la pate thermique quel dose il faut metttre ?
à peine l'épaisseur d'une feuille de papier
j'ai enlever la pate collante avant de mettre la patte termqie c'est ok ? sinon, pjk n'est-il pas possible de changer la valeur du vcore dans le bios ? (l'option n'y est pas :\ )
1er: oui c correct 2e: bah différente chose: la cm te l'autorise pas, faut tu flash, ...
bon merci mé bon ca fé chié cet histoire j'ai gagner 10 deg en plus juste en changeant de carte mere bon a+
c p-e simplement la sonde thermique qui déconne