Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

changement ventilateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

changement ventilateur

n°6641549
invivus
Posté le 14-10-2008 à 14:42:15  profilanswer

Bonjour,  

je me permet de vous contacter pour crier au secours ^^  

J'ai acheté il y alongtemps un PC avec un processeur sempron 2400+ et une Carte Mère ASRock K7VT4APRO (Socket A soit disant 462).  
Et le ventilateur qu'il y a dessus ne me convient plus du tout je voudrais donc le changer mais quand je cherche par quoi le remplacer je ne trouve rien qui corresponde.  

En effet mon ventilateur est le suivant : intel c91249 visible sur ce lien : http://www.priceminister.com/offer [...] sseur.html

Il y est dis que le socket est le 478... sur ma carte mère je ne dispose que de 4 trous formant un rectangle de 60 par 80 mm j'aimerais donc que vous m'indiquiez des modèles de ventilateur qui correspondront ce qui me permettra d'y voir plus clair.  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 14:42:15  profilanswer

n°6642090
tonio78990
Posté le 14-10-2008 à 19:31:35  profilanswer

Tu cherche plus précisément un ventilateur ou un ventirad ( radiateur+ venti)????

n°6642160
zonka
x58 forever!
Posté le 14-10-2008 à 20:01:58  profilanswer

Il semblerait qu'un ptit ventirad pas cher puisse te convenir -> Arctic Cooling Copper Silent 3 dont la vocation est de remplacer simplement "apachèr" ( :whistle: ) le ventirad AMD. Un test complet ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

changement ventilateur

Sujets relatifs
changement de ventilateur CPU et panneChangement de ventilateur
Changement du ventilateur d'une DFI Lan Party Ultra-DChangement de ventilateur sur un Shuttle
Changement du ventilateur cpu sur un shuttle!Probleme changement ventilateur
Conseil changement ventilateur XT 1900 XT 512 Mo RESOLUChangement d'alimentation et ventilateur processeur
Quel changement a effectuer sur ventilateur et/ou alimentation ?Changement de processeur = changement de ventilateur ?
Plus de sujets relatifs à : changement ventilateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR