Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

changement de FSB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

changement de FSB

n°7401319
gbaechtold
Posté le 11-04-2010 à 11:53:42  profilanswer

bonjour , alors voilà je voudrais changer de processeur : je voudrais passer d'un Intel core 2 E4600 2.4Ghz à un Intel core 2 duo E8400 3Ghz voilà tout correspond il passe sans problème sur la carte mère sauf que on m'a dit qu'il fallait changer le bus frontal  et qu'il fallait que je trouve le manuel de ma carte mère sauf que c'est une carte fabriqué par asus pour HP mais je ne trouve rien sur celle-ci quelqu'un a t-il la solution ? Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 11:53:42  profilanswer

n°7409465
labdog
arEu=MC²
Posté le 16-04-2010 à 22:24:04  profilanswer

tu n'as pas au démarrage un message genre "press DEL to enter setup"

si oui tu fais DEL ou ALT+F1, un truc de ce genre pour entrer dans le bios et tu vérifie/change le FSB

Message édité par labdog le 16-04-2010 à 22:24:21

---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

changement de FSB

Sujets relatifs
Changement configRaz-le-bol des BSOD, changement de config
Help! Mon PC vista ne emarre plus apres changement carte mèreconseil achat carte mère
conseil changement de serveur pou PMELe pc ne démarre plus après changement du FSB dans le bios
changement Fsb 100 à 133déconnexion de mon modem USB après changement de FSB
K7S5A -->> changement du FSB par le bios???Programme de changement du FSb dans Win pour une P4B266
Plus de sujets relatifs à : changement de FSB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR