Salut tout le monde, voila j'en ai un peu marre d'être bloqué a un fsb de 400 avec ma p5w-dh deluxe (que je revendrai d'ailleur 70 euro si je lui trouve une remplacente avis aux interessés) et j'aimerai donc touver une carte assez performante en oc au socket lga775... le multi gpu ne m'interesse pas à outre mesure par contre le wifi intégré bien...
Donc voila je passait par ici pour avoir vos avis. Je ne suis pas spécialement pour une marque meme si les asus m'ont toujours satisfait jusque maintenant (apart une a8n-e et sont ventillateur chipset... paix a son ame)
je suppose que le match va opposer les gigabyte p35 et les asus p5k mais vu le nombre de déclinaisons des gigabyte j'ai un peu du mal à me décider -_-
Sinon les Abit m'interessent aussi
voici ma config:
E6400
7900gs
p5w-dh deluxe
2Gb crucial basilistix pc6400
250 Go maxtor diamond max (qui gratte @)
Scythe ninja + rev b
je suis sur que mon E6400 peut encore donner plus c'est pourquoi j'envisage le changement de carte mere avant le changement de processeur... je suppose que vous comprenez xD
Edit: j'oubliais, il faut que le scythe passe sur cette carte... il est tout nouveau et ca m'ennuyrais pas mal de changer -_-
pour ce qui est du budget nous dirons entre 0 et 125-150 euro
voila voila merci de votre aide!!!
Message édité par tomlebatteur1 le 24-01-2008 à 16:04:04