|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Change le ventilo de l alim c dangereux? |
the_edge9 Je m aime beaucoup | Change le ventilo de l alim c dangereux?
|
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 15:05:03 |
TotalRecall Modérateur | nan.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
the_edge9 Je m aime beaucoup | Ok sinon a l interieur c une pise fan pour brancher mon ventilo?? |
TotalRecall Modérateur |
the_edge9 Je m aime beaucoup | Je viens de m apercevoir ke mon alim est unethermoregule mais elle doit avoir chaud car elle fait un putain de bordel vous savez pas comment je pourrai la refroidir ? |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
the_edge9 Je m aime beaucoup | Pk il ne fau tpas couper les fils au meme endroit?
|
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 17:41:34 |
Majestic | Ben le ventilo de mon alim (noname) a un fan 2 broches. |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 08-09-2002 à 17:51:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Carbon_14 | On peut mais si on isole chacun, et qu'on attache les deux ensemble, ça fait une grosse bosse. Ca gène pas trop, c'est juste esthétique .
|
the_edge9 Je m aime beaucoup | ok merci carbon c deja plus claire |
daft974 Un Noizo... |
Message édité par daft974 le 08-09-2002 à 19:42:28 |
the_edge9 Je m aime beaucoup | ta de la chance d etre toujours la |
TotalRecall Modérateur |
Carbon_14 |
|
TotalRecall Modérateur |
Raziel Noel sfini |
j'avais lu 1/2h sur un guide?! |
daft974 Un Noizo... |
|
TotalRecall Modérateur |
daft974 Un Noizo... |
|
TotalRecall Modérateur |
daft974 Un Noizo... |
|
scummi32 | Heu les gars, pr les decharges electriques c l intensité du courant qui fait mal, pas le voltage, non ? Message édité par scummi32 le 08-09-2002 à 21:02:34 |
Carbon_14 | C'est ce que j'allais dire. Si on a la peau sèche, le courant est faible. Si on est mouillé (pluie, bain, ..), la résistance du corps diminue beaucoup, et une faible tension suffit à faire passer un courant significatif.
|
tophechrist |
|
Janot | j'arrive avec un peu de retard mais je pense que si on veut changer le ventilo de l'alim, il peut etre interessant de le brancher directement sur la carte mere (en faisant donc sortir un fil du bloc d'alim), ca permet de ne rien avoir à souder et en plus on peut avoir un monitoring de ce ventilo.
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
turlutitoin |
|
tophechrist | J'ai démonte l'alim sous garantie :W
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ptite question sur ventilo! | Reset du bios dès que je débranche le cable d'alim |
a votre avis, probleme d'alim ou de CM? [photo inside] | DUDU 1.2, quel bon ventilo pas cher? |
Rajout Leadtek GeF4 Ti4200 sur A7V333 : conséquences alim et t° ? | boitier Enermax CS-003-A106 info sur l'alim |
ventilo et Geforce | QQn a déjà changé l'os de sa TI-92+ ? |
vend boitier et alim | Antec sx 1030 ventilo probleme |
Plus de sujets relatifs à : Change le ventilo de l alim c dangereux? |