Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pk ma CG était reconnue comme pci ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pk ma CG était reconnue comme pci ?

n°2116353
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 07-01-2003 à 19:21:52  profilanswer
 

Bon bah je parle au passé car j'ai temté un flashage de bios pensant que CT du a ca mais ca a rate ...
Pour autant, ma radeon 8500 le 128 mo etait reconnu comme une carte PCI, de plus windows 98 apres formatage m'indiquait un conflit E/S, et si j'ai bonne mémoire il y avait un problème avec le bios plug and play, le coprocesseur arithmètique et un autre paramètre, il avait l'air de partager les mêmes entrèe de mèmoire ou quelque chose comme ca, quelqu'un a une idée???

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 19:21:52  profilanswer
 

n°2116371
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 07-01-2003 à 19:27:16  profilanswer
 

bon je sais que ce topic pourrait etre dans la catégorie 2D/3D mais le pb se posait plus par rapport à ma carte mère...
Si quelqu'un a une idée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pk ma CG était reconnue comme pci ?

 

Sujets relatifs
L'AMD 2200+ reconnue comme un TB 1800 par ma CM !!...Help ! carte CF non reconnue dans lecteur Compact Flash Sandisk
problème de disquette formattée reconnue non formattéeCapacité d'un second DD non reconnue
capacité de DD mal reconnue !!Une barette de 128 mo SDRAM reconnue comme 64 mo !! help
DDR RAM non reconnueMémoire DDR non reconnue
Help DDR2700 reconnue comme DDR2100 sur P4PEATI non reconnue par W2K mais reconnue par W98
Plus de sujets relatifs à : pk ma CG était reconnue comme pci ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR