Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte sortie IGP 2 DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte sortie IGP 2 DVI

n°8268576
fabricecoo​l
Posté le 05-04-2012 à 13:00:04  profilanswer
 

bonjour,
une question pour laquelle je ne trouve pas de réponse (je cherche surement mal ou au la question n'est pas bien formulée...)
Existera-t-il des cartes avec en sortie juste 2 DVI ?
le but acheter un processeur ivybridge avec l'IGP HD4000 et brancher sur ma carte mes 2 écrans ayant une connectique DVI (D et pas analogique).
c'est pour une utilisation majoritaireent bureautique et pour éviter une carte graphique dédiée.
 
j'ai beau chercher partout, je ne vois rien...à part peut être la DQ77MK (Moccasin Peak)  de intel...mais je ne suis pas certain (pas de photos de l'arière)
 
Merci d'avance, le but est de bien préparer juin...


---------------
Merci !!
mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 13:00:04  profilanswer
 

n°8268943
old100
V8 Power
Posté le 05-04-2012 à 19:24:59  profilanswer
 

Je doute que ça existe.
 
J'en ai cherché, et pas trouvé pour les sockets 775 et 1156, je me suis résigné à acheter une CG passive.

n°8269013
fabricecoo​l
Posté le 05-04-2012 à 20:29:24  profilanswer
 

Merci, je vais quand même attendre les nouvelles Z77..on ne sait jamais..car normallement la gamme ivy bridge doit gérer 2 sortie digitales (et 3 écrans)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte sortie IGP 2 DVI

 

Sujets relatifs
Carte graphique MSI GeForce GTX 560, 1 Go bruyante?Carte graphique 30 bits (3*10bits)
Carte mer Azrock ne s'allume plusCarte graphique et alimentation.
Carte graphique comme absenteLe Catalyst Control Center gère-t-il la carte graphique ?
format de carte mère inconnuCompatibilité carte mère
carte graphique pour MINI-ITXConseil nouvelle carte mère
Plus de sujets relatifs à : carte sortie IGP 2 DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR