ARGH!!!!!! J'en peux plus!!!!
J'ai viré les barettes de mémoire, j'ai démarrer sans , mais du coup il y a un bip bip qui me signifie que j'ai pas de barette installé, alors ca bipe, ca bipe, et du coup j'entends plus si le son est toujorus là ou pas....Bref, je crois qu'il y est tout de même.....j'entends plus de différence moi à force....
Ensuite, j'ai tout re-checké, tout est ok, j'ai viré toute la poussière, y compris dans les ventilos etc....j'ai bien fait ca...tout est nickel, mais ce putain de bruit est toujours là (excusez mon agressivité, mais là, en ce moment je l'entends et ca me tape sur les nerfs!!!!)
J'ai pensé que ca venait du processeur, puis dee l'alimentation, et finalement, j'ai l'impression que le bruit est plus fort au niveau des slots mémoires...Comme tout est dans le m^mee coin et que je ne peux pas démonter ces composants tour à tour afin de voir lequel déconne (ben vi, si je vire l'alim, ca démarre pas, si je vire le Proc, ca démarre pas non plus, et les barettes, ca donne rien non plus.....)
Je ne sais plus quoi faire....J'espère que je vais pas devoir me taper le magasin avec mon boitier et payer un pecquenaud qui ne s'y connait sans doute pas plus que moi, pour m'entendre dire que c'est bizarre , qu'il a tout démonté, qu'il a pas trouvé, file moi 50 Euros s'te plait, et rentre chez toi pour constater que je t'ai tout foiré dans les cablages en remontant la bécane, désolé...mais que, bon, si tu prends le manuel, t'arriveras bien à t'en sortir et les remonter toi-même, merci au revoir!
Je suis déolé, mais c'est vrai!
Donc si quelqu'un à une idée lumineuse, en relisant mes symptomes dans le premier message, et qu'il peut m'aider à résoudre le problème en passant par la voie du Net , sur ce forum,....ben...euh...Dieu lui rendra voilà!
Merci encore à vous, et d'avance "Merci vous m'avez sauvez la vie!"
@+
Axl