Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère pas de bip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère pas de bip

n°7030676
ishawana
Posté le 10-07-2009 à 08:32:25  profilanswer
 

Bonjour à tous
j'ai mal flashé une carte mère Asus (P5B deluxe) j'ai tenté de rattraper le coup avec le cd de la carte mère, apparemment ça a fonctionné sauf qu'ensuite, plus de bip au démarrage (pas un seul, même pas pour dire qu'il y a problème). Pensant que j'ai grillé ma mobo, j'en installe une autre (Asus toujours, P5K-E/WIFI-AP) et ça me fait exactement le même truc : pas de bip au démarrage, pas de connexion carte graphique (rien ne s'affiche à l'écran qui se comporte comme s'il n'était pas branché). Quand je mets en route, les ventilos tournent, on entend les disques durs... c'est tout.
Quelqu'un aurait une idée ???
Merci à ceux qui voudront bien m'aider.
Claire
 
Je précise, car ça peut avoir son importance, que le proc utilisé est un core 2 duo E8500. Je me dit qu'il n'est pas impossible que la prise en charge des processeurs gravés en 45 nécessite une mise à jour de la carte. Mais dans ce cas, comment la mettre à jour ???


Message édité par ishawana le 10-07-2009 à 14:48:18
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 08:32:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère pas de bip

 

Sujets relatifs
Quelle RAM choisir pour carte mère P5Q-E et processeur E8400Choix de carte mère pour un pc gamer
HDD, carte mère, et processeurPB mémoire et carte mère MSI X 48 C
Changer la carte mère ou les disques durs pour perfs ?Choix carte mère.
Démarrage carte mère et compatibilité CPUproblème de cpu avec la carte mère
Risque d'abimer une carte mèreCarte mère ko ou Alim ko ?
Plus de sujets relatifs à : carte mère pas de bip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR