bonjour, je suis nouveau je me suis inscrit car je constate que dés que j'ai un soucis je viens jeter un coup d'œil ici et je trouve ma réponse, ce forum
est vraiment génial !
voilas je voudrais vous posez deux simple question et je vais essayer d'être le plus complets possible :
-Donc voilas j'ai un Acer Aspire T650-997Z j'ai ma pris ps/2 je crois que sa s'appelle comme sa de mon clavier qui est fichu donc j'étais obliger de passer
en usb pour continuer a utiliser mon ordinateur sans rien ouvrir car il était encore sous garantie mais il fallait 5 mois pour le récupéré car il fallait
le renvoyer a l'usine, donc je me suis dit on va gardez le pc comme sa car je n'est n'avez pas de avec mais maintenant je doit reformater mon
ordinateur mais sans clavier sa va être dur je dirais même impossible car en usb sa ne passe pas.
-Donc seul solution changer de carte mère puisque que ces un circuit imprimé, mais est ce que le processeur est fourni avec la carte mere ?
et est ce que un processeur est imprimé dans la carte mère ?
Je vous remercie de vos nombreuse réponse enfin je l'espère ( veuillez m'excusez pour les faute d'orthographe je ferais plus attention au prochain sujet )
Bonne soirée, bye bye