Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

carte mere qui se tord de rire !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5742682
jujudebriv​e
uyoiyoi
Posté le 16-08-2007 à 21:23:13  profilanswer

Bonjour a tous !

cet apres midi j'ai monter un ventirad coolermaster mars , sur une asus m2nx , jusque la tout va bien , mais une fois monter , vis serrez derriere la carte , je m'apercoit que la carte mere fait unpeu la banane au niveau du ventirad , avez vous deja observez cette chose ? je l'ai monter dans mon boitier , une fois vissé dans le boitier elle a retrouver sa forme initial , est ce que c'est mauvais pour les circuit imprimé de la carte ? ou est ce assez souple pour suporté unpeu de tension ?  merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 21:23:13  profilanswer

n°5742694
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-08-2007 à 21:26:51  profilanswer

c'est legerement souple, mais si ca cintre a ce point c'est pas normal, dessere les fixations du rad avant de monter la carte mere dans le boitier et resserre les une fois la carte en place. ca permettra de garder la carte a plat quand tu serre le ventillo  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°5742774
jujudebriv​e
uyoiyoi
Posté le 16-08-2007 à 22:11:35  profilanswer

Merci du tuyau mais j'y i pas acces , donc ca restera comme ca , c'ete unpeu cintré , mais une fois visser dans le boitier c redevenu normal , d'ailleur les 6 plots touché casi tous avant serrage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour shuttle ss51g ???probleme carte mini itx
Carte graphique pour mpc 915Carte graphique pour mini pc desktop Fujitsu Scenic x103
Echange carte sur DD IDE HS...carte graphique
nouvelle carte merecarte graphique a changer
Plus de sujets relatifs à : carte mere qui se tord de rire !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR