|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère inconnue ... |
uncle_poup le vrai ... | Bonjour à tous, bon voila, j'ai acheté y'a 4 mois environ un pc Acer Aspire T160-2B7Z sur cdiscount ! http://www.cdiscount.com/informati [...] 7ZCH3.html Je vous donne le rapport everest : -------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------ Version EVEREST v2.20.405/fr
Propriétés de la carte mère: Propriétés du bus principal: Et qqes infos que je pense correctes à propos de ma CM (je connais pas trop la signification) : Merci à ceux qui s'y pencheront... Message édité par uncle_poup le 16-02-2007 à 14:24:52 |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2007 à 14:21:03 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | test avec cpu-z |
uncle_poup le vrai ... | je vais voir ca, j'te tiens au jus !!
Message édité par uncle_poup le 16-02-2007 à 14:29:58 |
uncle_poup le vrai ... | merci !
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.cdiscount.com/informati [...] 7ZCH3.html j ai trouver cela ce qui est bizzare c est la frequence du bus a 333 mhz ? je pense que c est une erreur si c est le bon pc avec un X2 4200+ ,sinon pour la cm "choux blanc" |
uncle_poup le vrai ... | c'est tjrs bon a prendre merci !
|
yanuss1 | c'est un aspire sa60 avec celeron d335 s478
Message édité par yanuss1 le 16-02-2007 à 18:43:44 |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2007 à 19:21:52 ![]() ![]() |
uncle_poup le vrai ... | j'aimerais plutot faire 2*512 + 1Go d'abord... ca risque de ralentir ? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | non mais tu risque de perdre le dual....et eventuellement de passer a 333 mhz et non 400 mhz actuel,tout depend de ta cm.... |
uncle_poup le vrai ... | dont je ne connais toujours pas les caractéristiques exactes... |
uncle_poup le vrai ... | Le dual apporte quoi de plus au fait ? |
uncle_poup le vrai ... | je peux par exemple mettre 2*1 Go sur les chann 1/2 et laisser mes 512 sur 3/4 ? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | non tu risque de perdre plus,que 2x 1 go en dual et en 400 mhz.... |
uncle_poup le vrai ... | ce que je comprend pas c'est que je croyais avoir de la DDR2... |
chriskenoby Que la force soit avec vous | non AMD sur du socket s 939 est en DDR,ce n est qu avec l AM2 qu ils sont passer en DDR2.... |
uncle_poup le vrai ... | merci de la précision ! cdiscount a donc écrit des ***ries |
uncle_poup le vrai ... | Je te remercie du temps que tu as pris chris, c'est gentil ! |
chriskenoby Que la force soit avec vous | no probleme ,on est la pour cela,et tient nous au courant ....... |
uncle_poup le vrai ... | Aprés reflexion, je pense passer plutot a 4*512 (economique). Vais je perdre en performance comparée à 2*1 Go ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |