Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère HS ?

n°7136341
decx
Posté le 27-09-2009 à 12:03:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jusqu'à hier soir, mon pc fonctionnait normalement, sans aucun incident préalable.
 
Ce matin je tente de l'allumer, et rien. Aucun signe de vie : aucune diode ne s'allume, aucun ventilo ne tourne.
 
Premier test : je débranche l'alim de la CM et je tente de la démarrer avec un trombone. Les ventilos se mettent à tourner.
 
Deuxième test, je rebranche l'alim, et je met un cavalier au niveau du branchement du bouton du boitier. Rien ne se passe.
 
J'ai débranché HDD, graveur, carte graphique. Il me reste alors prosso, RAM et alim de branché sur la carte mère. Rien ne se passe.
 
J'ai enlevé la RAM : Rien.
 
J'ai enlevé le prosso. La carte ne donne aucun signe de vie, le ventilo de l'alim ne tourne toujours pas.
 
J'en déduis que la CM est morte. Vous en pensez quoi ?
 
La CM est une Gigabyte DS4, et le prosso un core 2 duo E6600...

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 12:03:23  profilanswer
 

n°7136345
El_diablo
Posté le 27-09-2009 à 12:07:24  profilanswer
 

je pense que ta cm est morte, apres les essais que tu as fait je n'en vois pas d'autres possible
 


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°7136358
decx
Posté le 27-09-2009 à 12:20:45  profilanswer
 

Salut,
 
Si c'est la cm qui est morte, quel est le top niveau CM (et chipset) pour les core 2 duo ?  
 
Je ne sais plus quoi prendre du coup...

n°7136369
El_diablo
Posté le 27-09-2009 à 12:23:57  profilanswer
 

le socket s775 c'est finit
 
revends ton cpu et ta m et tournes toi ou vers de l'i5 ou de l'amd3 mais n'investis pas dans un socket qui ne se fait plus, ca serait dommage.


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°7136532
decx
Posté le 27-09-2009 à 14:43:43  profilanswer
 

Ce n'ai pas le moment pour moi de mettre trop d'argent dans du matosse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère HS ?

 

Sujets relatifs
Mémoire DDR2 400 HS ! Que faire pour sauver mon vieu PC ?Carte mêre HS
PC ne démare plus. Carte Mère HS?[Problème] Artefacts graphiques et BSoD à répétition...carte mère HS ?
[Résolu]Pb de carte mère HS ?Carte mere A8nSli deluxe HS ???
Casse-tête: alimentation ou carte mère HS?NO SIGNAL au boot CG HS? étincelle sur la carte mere.
Carte mère ou processeur HS??[Aide] Carte mère HS (court circuit)
Plus de sujets relatifs à : Carte mère HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR