Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

carte mere ASUS Z-87-A, mémoire incompatible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9263019
lamblinmm
Posté le 07-09-2014 à 19:04:07  profilanswer

Salut
Je suis en train de réinstaller une config sur base d'une carte mère ASUS Z87-A.
J'ai acheté deux barrettes mémoire de 4Go, G.SKILL PC3-17000, il est noté dessus F3-2133C10D-8GSR. Or quand je regarde la notice de la carte mère et le tableau des mémoires compatibles je ne trouve pas exactement cette référence. La plus proche est la F3-2133C11Q-32GZL.
Voila le lien de la notice: http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/m [...] _Z87_A.pdf
Je me suis trompé dans mon achat? Il faut que je rachète des barrettes?
Ce qui est bizarre c'est que j'avais commencé à installer windows 7 et l'ordi a planté au début de l'installation et maintenant plus moyen de le démarrer. Sur la carte mère les diodes de RAM, CPU et VGA s'allument par intermittence (j'ai vérifié mon processeur un pentium G3258, 3.2 GHZ, 3MB est bien compatible et dans la liste) et l'écran ne s'allume plus.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-09-2014 à 19:04:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Quelle carte mère gamer ?Besoin d'aide pour changer de carte graphique
Asus Radeon HD7850-DC2-2GD5-V2 et Secure BootCombien de gtx 780 avec la Carte mère MSI Z97-G55-SLI
Aide pour choix de carte graphique[AVIS] Clé/carte WiFi
Compatibilité RAM, Carte mère, CPU LE VRAI du FAUX ? 
Plus de sujets relatifs à : carte mere ASUS Z-87-A, mémoire incompatible?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR