Bonjour, (pour voir ma config cliquez sur le bouton)
ma carte graphique faisait des choses bizzares (lignes verticales sur l'écran apres un plantage warcraft3) bref là n'est pas le problème, je veux essayer sur le onboard graphique, ca boot j'essaye de remettre l'autre carte, ca ne va pas et là plus rien ne s'affiche du tout mon écran dit qu'il n'y a aucun signal vidéo...
J'ai retiré tous les composants sauf processeur et mémoire, j'ai fais un clear cmos
rien à faire les 2 leds (power et HDD) restent allumée et le ventilateur tourne à fond (normalement il passe en régime bas dés que le pc s'est initialisé). J'ai meme tenté de retirer la pile, rien ne change.
Je ne sais pas ce qui à laché étant donné que les shuttle ne sont pas capables de faire des beep au démarrage....
c'est peut-etre le processeur ou bien c'est la carte mere... l'alimentation elle, a l'air fonctionnelle et la mémoire n'a rien a voir.
Je ne dispose pas d'un autre pc P4 pour tester le processeur et éventuellement la mémoire.
Je ne sais pas trop quoi faire! J'ai acheté ce pc il y a 1 ans et 1 mois (comme par hazard) et donc je pense que la garantie est périmée...
J'aimerais d'abord pouvoir tester mon P4 avant d'aller plus loin malheuresement je ne connais personne capable de m'aider (ils ont tous des athlon :s)
Est-ce que dans un magazin on acceptera de me diagnostiquer juste un processeur,?? (gratuitement juste tester le boot?)
Sinon est-ce possible d'acheter une carte mere shuttle séparée?
Help plz!