Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mere avec carte graphique intégrée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere avec carte graphique intégrée...

n°5867631
kolbek
Posté le 31-08-2007 à 21:56:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais aimé savoir si c'est un problème d'avoir une carte mère avec chip graphique intégré, mais d'utiliser une carte graphique de meilleure qualité ou s'il vaut mieux prendre une carte mère qui n'ai pas de carte graphique intégrée ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 21:56:27  profilanswer
 

n°5867643
alex33290
Posté le 31-08-2007 à 22:00:08  profilanswer
 

Ca dépend ce que tu cherche à faire avec ta config ??

n°5867657
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 31-08-2007 à 22:05:20  profilanswer
 

en gérérale les carte mere avec chipset video intétgré sont légérement moins performantes lorsque on leur mets un autre cg dessus, mais c'est minime
ensuite les carte méres avec chipset intégré servent a tout sauf a jouer si on ne rajoute pas une autre cg


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5868092
kolbek
Posté le 01-09-2007 à 08:59:09  profilanswer
 

En fait, j'aimerais faire quelques jeux, mais pas non plus des jeux dernier cri.
 
J'ai vu cela :
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
Qu'en pensez vous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mere avec carte graphique intégrée...

 

Sujets relatifs
Problème de FPS sut tour mes jeux[ carte graphique??]Une Seasonic S12 500W neuve peut faire cramer une Carte graphique ?
Carte graphique et câble pour téléQuelle carte mère pour du Core2duo ou Quadcore ?
Changer une carte graphique intégrée à la carte mèreCarte mere avec carte graphique integree ???
Carte mére Athlon avec Carte Graphique intégrée !!Carte mere avec chipset graphique integree, la quelle choisir???
Carte mère avec carte graphique intégréeRecherche Carte Mere avec C. Graphique integrée
Plus de sujets relatifs à : Carte mere avec carte graphique intégrée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR