Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte Graphique HS ????????????????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique HS ????????????????????????

n°4700838
Ben_34
Posté le 12-03-2006 à 12:24:46  profilanswer
 

Salut, ce matin, je devais recuperer ma CG et rendre a mon frere la sienne, donc, j´ai bien fait l´echange, installer les drivers, pour mon frere, aucun souci c´est bon!
en ce qui me concerne, j´ai demarrer mon pc, desinstaller les anciens drivers, installer les nouveaux, puis au redemarrage, a l´ecran il n´y avait que des traits verticaux de couleur, pas moyen d´avoir l´ecran d´XP, pas moyen d´aller dans le bios, et pas moyen de demarrer en mode sans echec, heureusement que j´avais une vieille Geforce 2 qui trainait dans le placard!
 
donc au debut j´avais une geforce 6600, que j´ai rendu a mon frere pour recuperer ma fx 5700, et au final je me retrouve avec ma vieille geforce 2 (GTS2 /gts Pro, selon aïda 32)!
pensez vous que la fx5700 soit morte?
je l´ai essayé sur un autre pc, meme resultat, avec un autre ecran et un autre cable video, meme resultat!
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 12:24:46  profilanswer
 

n°4700845
chcool
Posté le 12-03-2006 à 12:30:11  profilanswer
 

A mon avis, durant l'echange elle a du prendre un coup, mais si sur un autre pc elle ne fonctionne plus alors ta CG est dead ...

n°4700908
Ben_34
Posté le 12-03-2006 à 12:56:18  profilanswer
 

:(  j'en ai bien peur

n°4700945
Ben_34
Posté le 12-03-2006 à 13:22:06  profilanswer
 

sinon, en testant sur un autre ecran, j´ai aussi les bandes verticales de couleur, mais pas de message disant "no signal imput"
je devrais pas plutot avoir ce message si elle etait vraiment morte?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte Graphique HS ????????????????????????

 

Sujets relatifs
changement de carte graphiqueune carte vidéo pour une ATI express 200???
blocage de PC à cause d'une carte tunerprobleme de Disque dur et carte mere
choix d'une nouvelle carte mèrebeaucoup de questions (carte 3d, alim, boitier, carte mere...)
cherche lecteur interne carte memoire avec prise usb2 ?ma carte mere ne ger pas les carte agp 3.3 V ?
Problème Carte mère / Alim 
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique HS ????????????????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR