|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère Gigabyte n650sli DS4L |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 22:35:16 |
Yukhaa | j'ai pas fait de test 3d mark et je suis toujours sous XP Pro. Je me dis que le passage du fsb a 1333Mhz peut résoudre le problème mais je sais pas comment faire |
asromin | tu as quoi comme cpu ??? --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
Yukhaa | Mon cpu c'est un Q6600. Pour info à 3d mark hier j'ai fait un peu plu de 4500.
|
Yukhaa | ou peut etre que le fait de flasher le bios peut aider non ? |
asromin | excuse moi je sais pas pk je t'ai parlé de asus j'étais a la ramase ta leur je me réveillé lol
Message édité par asromin le 25-04-2008 à 18:46:18 --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 18:45:52 |
Yukhaa | non je l'ai fait avec l'installation windows |
Yukhaa | j'ai des données dessus oui : 250 et 100 Go plein !!!!! |
Yukhaa | testdisk retrouve mes partitions , le truc c'est qu'il met D a coté (Deleted) de chaque partition. Que dois je donc faire ? |
Yukhaa | Pour une version XP Sp1 par exemple ? |
asromin | comment sa xp sp1 ???? --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
Yukhaa | une derniere petite question, est ce que tant que windows n'est pas installé, est ce que les partitions "logiques" peuvent etre reconnus (à l'écran bleu d'installation windows notamment ? |
Yukhaa | j'ai reussi à installer windows. Si je te comprend bien, en installant mes pilotes SATA, je retrouverai mes partitions c'est ça ? |
asromin | alors la ... je peux pas te dire dsl je te fais un up du coup --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
Yukhaa | je vais poster le sujet dans une autre rubrique du forum on sait jamais |
Yukhaa | a ton avis c foutu c'est ça ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP ne démarre plus suite a installation carte SCSI | Carte son -> utile ou pas? // Mémoire: 2 Go ou 4 Go ? |
config : changer la carte graphique | Carte mère ? |
carte mère compatible P3-m | Carte son CREATIVE et Vista! |
pb de ventilo sur carte graphique | Choix d'une carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère Gigabyte n650sli DS4L |