|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte mere core 2 duo et compatibilité DDRII |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 13:45:06 |
renardin6 vieux geek | Non ça veut dire que tu dois en mettre 2 au minimum je crois. Donc cool... |
yac | pour moi ça veux plutot dire que les barettes de 1 GO ddr2 PC 6400 ne sont pas supporté
|
j-mixx 4ll is in the Mix | ...
|
j-mixx 4ll is in the Mix | http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=515
|
j-mixx 4ll is in the Mix | Bon ben j'attend mon E6300 et j'verrais bien.... |
Kevinfr75 | Fais comme moi, prends 2*1 GO de Corsair XMS2 PC5400 et tu OC un peu avec (j'ai la même carte que toi) |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 09:00:16 |
bricezenice | Hallucinant dans le sens qu'elle n'est pas chère ;-) |
j-mixx 4ll is in the Mix | hupeuh! |
Fraisouille Grouik Grouik | Mets une barette que tu te fais prêter le temps de flasher le bios en 1.4 comme indiqué par disinc plus haut. Message édité par Fraisouille le 26-08-2006 à 11:23:33 |
j-mixx 4ll is in the Mix | http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 744&kind=1
|
Fraisouille Grouik Grouik | Flashe en v1.5 (la dernière version en ligne) et re-tente. Si t'as pas de ram de secours pour booter la machine, va chez un assembleur du coin. |
j-mixx 4ll is in the Mix | Ca y é, j'ai chopé 256 de ram samsung, le pc boote, donc pas compatible, jvé mettre a jour les pilotes de la cm , et jvous dis ca.. |
Yoyo@ | Up pour l'ami désespéré... |
j-mixx 4ll is in the Mix | merci reUp! |
j-mixx 4ll is in the Mix | Alors après quelque recherche, j'ai suivi ceci:
|
j-mixx 4ll is in the Mix | Svp ca a bien du arriver a qq'un???
|
j-mixx 4ll is in the Mix | ...
|
j-mixx 4ll is in the Mix | G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 ZX
|
j-mixx 4ll is in the Mix | C'est bon je me tais, tout est écris...
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | les mêmes en PK |
j-mixx 4ll is in the Mix | Oki merci!
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | aucune idée. tu peux demander un échange avec les PK ce serait le top. sinon quelqu'un se fera surement un plaisir de t'en débarasser a vil prix. genre un aimable possesseur de i975 |
mikoto | Alors? Ils te les ont reprises tes barettes?
|
j-mixx 4ll is in the Mix | je viens de faire le retour, mais un gars au SAV(par tel) m'a dis que ca passerait!
|
mrdoug | Le bios est mort si le pc a planté durant le flashage
Message édité par mrdoug le 31-08-2006 à 16:46:05 |
ebola2 ah ah ah | si ça a planté pendant le flashage, retours sav ou essaye avec une disquette de reflasher le bios sans booter (ou en bootant en dos avec un peu de chance), certaine^cm le permette (sans un boot)..;regarde ton manuel. |
j-mixx 4ll is in the Mix | Je me suis mal expliqué, ca n'a pas vraiment planté pendant le flashage, mais ca n'a pas fonctionné, et au moment du reboot a la fin du flash, j'ai eu droit au Error Loading OS... |
j-mixx 4ll is in the Mix | Ca change quelques chose ou j'ai quand meme grillé ma cm(meme si j'estime que ce n'est pas de ma faute...)??? |
hebus57 | oh non.. pas ça J'espere que ma barretes de 1Go NR va passé sur la P965 neo-F... En tout cas désolé pour toi mec... je te tiens au courant si ma barrette fonctionne avec cette CM...Courage! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer de ventilateur de carte graphique 6600 GT(Shuttle) | problème d'ajout de ram sur carte mère chaintech 9 bia |
Quelle carte graphique existe pour A1200 ? | [Challenge] La carte mère que je cherche existe-t-elle ? |
Carte graphique pas trop chers pour faire évoluer mon PC ? | Carte mère socket 478 agp |
aidez-moi lecteur de carte | |
Plus de sujets relatifs à : Carte mere core 2 duo et compatibilité DDRII |