Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

M.2 lue par la Carte mere mais pas bootable windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10690637
underlegra​nd
Posté le 24-01-2020 à 09:01:23  profilanswer

Bonjours,
Suite a quelques manipulations sur mes ram (Corsair Vengeance pro RGB 4x8go) un voyant DRAM s'allumais sur ma carte mére et empecher le boot du pc.
Pour essayer de regler le probleme j'ai utilisé 2 pin CLRTC (ma cm est une Asus prime 570-pro).
Mais en rallumant mon pc mes deux disques dure étais détecter par le bios en tant que stockage mais pas bootable windows (windows étant a la base déja présent sur le m.2)
Il faut savoir que avant de faire des manipulations sur ma ram mon pc et les dd fonctionais tres bien (c' est un m.2 corsair et j'ai en meme temps un HDD seagate)
Est-ce que quelqu'un aurais une idée pour que mon pc soit a nouveau opérationnel svp ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 09:01:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
config sans carte graphique comment activer hdmiCarte son intégrée ne fonctionne pas / installation realtek impossible
conseil carte wifiChoix Carte graphique
MàJ du bios de la carte mère MSI B450M-A PRO MAX avec M-FlashReconnaissance d'un écran par une carte mère
Pc démarre bien sur clé bootable mais écran noir 
Plus de sujets relatifs à : M.2 lue par la Carte mere mais pas bootable windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR