Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Carte mère ASUS A8N32-SLI Deluxe Bios 1405

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6919769
HDMax22
Posté le 13-04-2009 à 22:48:41  profilanswer

Salut Astro,

Si tu es dans les environs, pourrais-tu s.v.p. jeter un coup d'oeil à ma question (vu que je sais que tu as la même carte mère que moi et la même version du Bios 1405) ?

Chez toi, lorsque tu branches ta souris et ton clavier en USB 2.0 et que tu démarres ton PC, est-ce que tu as aussi un écran bleu disant que le Bios n'est pas complètement compatible aux caractéristiques ACPI ? As-tu déjà testé cela ? ça m'intéresserait de savoir si ce test fait pareil chez toi.

J'ai une assistance technique encore en cours chez ASUS France, mais étant qu'ils ne savent pas comment résoudre le problème, ASUS France à transmis ma demande à ASUS Taiwan, et depuis environ 1 ou 2 mois, ASUS Taiwan ne répond pas. ASUS France m'a déjà confirmé que cela n'était pas normal; selon eux, ASUS Taiwan serait au courant du problème et éviterait de se pencher dessus pour y répondre. C'est vraiment le comble. Il paraît que c'est déjà depuis le début de sa sortie que ASUS Taiwan daignerait de répondre à ce problème...

Enfin, si tu sais qqch, tiens-moi au courant.

Merci d'avance.

Message édité par HDMax22 le 13-04-2009 à 22:49:00
mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 22:48:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
probleme carte reseau cable debranché SIS 900quelle carte graphique avec E6300 non O/C et écran 19 pouces?
Mise à jour bios et raid 0?Asus P4C800 et DDR2 PC6400
problème carte PCMCIA USB2.0Carte graphique pour jouer - petit budget < 70 euros
Problème avec Drive XPert sur ASUS P5Q Deluxeliste de carte mere SVP
Plus de sujets relatifs à : Carte mère ASUS A8N32-SLI Deluxe Bios 1405

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR