|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le pc carrouf a 1060 ? votre avis ? |
charpenay | alors votre avis Message édité par charpenay le 08-11-2002 à 14:37:16 |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 12:59:08 |
steve2002 | on peut pas voir, y a quoi dedans ? |
YodaNC | Processeur Intel Pentium 4 ( 2,53 Ghz)
Message édité par YodaNC le 08-11-2002 à 13:17:48 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
steve2002 | pas l'air mal, une petite barette de 256 en plus et c'est le top, mais fait le calcul chez un assembleur quand même avec un vrai windows |
charpenay | |
charpenay |
|
ifq | la carte mere ne m'inspire guere confiance
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j ai eu le WE dernier dans un Carfour:
--------------- #mais-chut |
reivax59 | mini tour=micro atx --------------- Strava |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 14:46:47 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je rêve où les PCs des hypers commencent à devenir corrects ? Message édité par Kryten le 08-11-2002 à 14:52:42 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nico42 | Attendez les gas, pour le prix c'est super, on peut guère trouver mieux, achete le vite, la carte mère c'est pas trop grave, moi sur le mien, j'ai un DFI, c'est une des moins cher et aucun problème, pour ce qui est de l'évolutivité avec trois PCI il y a de quoi faire, d'atant qu'il y a déjà le réseau dessus, tu pourra rajouter une carte son meilleur. |
ZOOUUU glop glop | |
nico42 |
|
charpenay | ben ecran ja i deja un iiyama 19 p et ma carte sons une sb 5.1 je compte bien la garder ^^ |
nico42 |
|
ZOOUUU glop glop |
|
vachefolle russian knights en action | offre interessante pour ce prix
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Geddons HFR old timer ? |
|
metallicablood keep cool & be zen ! | faut voir le prix exact mais ça m'a l'air interessant... |
Gwemon | Ben ils ont fait des progrès chez carouf, ils vendent plus des machine de la looze genre P4 2.4Ghz avec 256 Mo SDram, DD 80 Go 5400t, GeForce 4Mx 420 pour 1000 ?. Ya plus que packard bell qui les vends alors? |
charpenay |
|
charpenay |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
radeon 7500 64 mo dd ou geforce 4 mx 440 64dd? vos avis SVP! | A votre avis ça tient la route ce genre d'upgrade ? |
Dans quelle gamme de DDR-SDRAM, jouez vous ? [Vos avis inside] | besoin d'avis sur routeur |
bizzarerie geforce 4 un avis ? | Alcatel et deconnexion, un avis svp |
Boitier Aopen H700. avis ?! | Vos avis choix CM [commande demain] |
Avis sur cette config | Avis sur une config (que je commande demain) |
Plus de sujets relatifs à : le pc carrouf a 1060 ? votre avis ? |