Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

caractéristique du ventilo intel (fourni avec p4)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1955501
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 11-11-2002 à 18:53:07  profilanswer

voila j aimerais connaitre les caractéristique du ventilo fourni dans les box P4 actuelle  , je n ai rien trouvé sur le site d'intel

si kk'1 les connais :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 18:53:07  profilanswer

n°1955557
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 11-11-2002 à 19:12:08  profilanswer

up :)

n°1955662
daft974
Un Noizo...
Posté le 11-11-2002 à 19:48:47  profilanswer

[:daft974]

Message édité par daft974 le 11-11-2002 à 19:52:48
n°1955679
daft974
Un Noizo...
Posté le 11-11-2002 à 19:51:56  profilanswer

OW31 a écrit a écrit :

:ange: Bon,

je te fais la totale.  :pfff: :fou:  
RECHERCHE, c'est pas pour les cleps.... D'autant qu'il y a un topic avec la spotos... :whistle:  :D  

La réponse due à ma grande mansuétude  :love: : un modèle ventirad Sanyo Denki avec rad à ailettes verticales, très bon, silencieux et performant. :love:  

Un modèle Swirl, avec les ailettes recourbées pour les proc 2.5 et plus semble t-il...
:hello:  

Nan cé pas que pour les 2.5 puisque mon pote à reçu ce model avec son 2Ghz qui'il a reçu vendredi dernier..., mais ce ventilo est vraiment à chier comparer à mon Sayno Denki beaucoup plus silencieux et efficace :love:

n°1955751
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 11-11-2002 à 20:11:39  profilanswer

OW31 a écrit a écrit :

:ange: Bon,

je te fais la totale.  :pfff: :fou:  
RECHERCHEc'est pas pour les cleps.... D'autant qu'il y a un topic avec la spotos... :whistle:  :D  

La réponse due à ma grande mansuétude  :love: : un modèle ventirad Sanyo Denki avec rad à ailettes verticales, très bon, silencieux et performant. :love:  

Un modèle Swirl, avec les ailettes recourbées pour les proc 2.5 et plus semble t-il... :hello:  

g fait une recherche ;)

sinon merci :jap: mais ... il debite combien ce ventilo :ange: :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
quel ventilo silencieux pour remplacer mon volcano7?historique des cpu intel et amd
ventirad intel...ventil fourni avec processeur....
sur le montage de l'alim d'un ventilo d'alim..remplacement de ventilo
ventilo de carte graphique vient de lacher, quels sont les risques ?hé, vous saviez que amd et intel vont fusionner ?
Kt3 ultra2 ventilo du chipset ,,,,,,????Sujets AMD Vs Intel, ATI Vs Nvidia, etc => politique appliquee (suite)
Plus de sujets relatifs à : caractéristique du ventilo intel (fourni avec p4)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR