Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Calcul que l'on peut réaliser sur un ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calcul que l'on peut réaliser sur un ordinateur

n°2324041
efyx
Posté le 27-03-2003 à 17:57:22  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila j'ai un exposé a préparé pour dans quelques semaines sur les ordinateur (plus précisément sur leur architecture) Bon j'ai presque tout fini sauf une partie :
Je doit fair des exo (et des calcul) sur le sujet que j'ai choisie, et la ca fait quelques temps que je cherche et je ne trouve rien du tt.
Alors si kelkun peut me filer un coup de main ca seré super sympa merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 17:57:22  profilanswer
 

n°2324072
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-03-2003 à 18:11:28  profilanswer
 

tu peux faire à peu près tous les calculs possibles et imaginables sur un ordinateur [:spamafote]
 
Précise un peu ta question, on pourrait surement mieux t'aider.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Calcul que l'on peut réaliser sur un ordinateur

 

Sujets relatifs
1500? a investir dans un ordinateur - Que choisir ?1500? a investir dans un ordinateur - Que choisir ?
1 500? a investir dans un ordinateur. Que choisir comme materiel ?dépannage ordinateur
ordinateur qui ne boot pas + bip bipDifference entre la vitesse et la puissance d'un ordinateur ??
Quels sont les logiciels pour tester son ordinateur ?Ordinateur portable Dell : choisir entre deux configs avant ce soir !
Quelle est pour vous la meilleure marque d'ordinateur portable ?ordinateur portable reconditioné à 599?
Plus de sujets relatifs à : Calcul que l'on peut réaliser sur un ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR