Citation :
t'est sûr que le rad est bien monté et que le CPU ne throttle pas ?
|
Hein ? Euh je veux bien que les fixations du rad etaient etranges pour moi, mais qd meme... lol Il n'y a qu'a enfoncer les picots dans la mobo, pis pour le Cpu avec la boiboite fermée.... Mais merci
Citation :
essaye de virer les drivers audios pour voir si par hasard ca va pas plus vite
|
Le souci, c'est que j'ai installé deux fois windows, sur deux disques differents. Et la seconde fois j'ai installé un a un les drivers, donc a un moment il n'y avait pas les drivers audio, et c'etait autant la mémerde...
Parcontre j'ai lu ici et la qu'avec le "jmicron' (je ne sais plus le nom) ca posait souci avec les lecteurs cd et qu'il fallait parametrer dans le bios les sata et le jmicron d'une certaine maniere... Mais en anglais j'ai qd meme du mal... Donc j'ai pas tout saisi, ca parlait de ahci de raid etc. Mais bon avec un disque et un lecteur de cd je ne vois pas ce que ca peut changer.
Pis les parametres enhanced etc. rien compris non plus lol pis le bouquin est tout sauf explicite... Genre "sata menu, here you can set your sata preference"... j'abuse mais c'est pas loin de ca...
J'ai refait le test. En fait la barre au demarrage defile a chaque fois 13 fois, et si je debranche le lecteur CD, elle defile 7 fois...
Je n'y comprends rien...
EDIT : LOL dans la recherche si je tape "probleme p5b" ca me retourne :
"Désolé, cette recherche renvoie trop de résultat. Essayez de faire une recherche sur une expression plus restrictive."
... le truc qui fait peur... j'aime pas dire du mal d'un matos tellement c'est aléatoire mais la j'avoue que ca commence a me courir... lol
Message édité par SuppotDeSaTante le 23-11-2006 à 19:14:05
---------------
Soyez malin, louez entre voisins !