|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Broches pliées PCI Express |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 18:24:40 |
ypariam | Alors voici les photos, elles ne sont pas très parlantes mais j'ai pas réussi à faire mieux. Là où ça brille ça serait là où elles seraient "pliées"
|
ypariam | Plutôt deux fois qu'une, j'ai testé tellement de solutions que j'ai lâché l'affaire et j'ai essayé de m'y habituer xd |
ypariam | Up sur mon problème sinon ^^ ? |
elfenHD Right 2 Repair | La question est : est-ce que tu avais testé avec la même CG sur l'autre port PCI-E qui lui doit être "normal" ?
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Et l'autre port PCIe?
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 09:31:53 |
ypariam | D'ailleurs je l'ai aussi renvoyée au SAV pour en reçevoir une nouvelle,donc je finis par me demander si c'est pas la référence qui est foireuse (KFA2 GTX 1060 6 Go) |
elfenHD Right 2 Repair | Peut-être une carte défectueuse en effet.
elfenHD Right 2 Repair | Ou simplement EVGA qui reste le top du top (autant qualité que SAV)
elfenHD Right 2 Repair | Difficile à voir/se rendre compte
ypariam | Le problème c'est que le second port est câblé en x4 donc pas l'idéal pour une CG si ? |
elfenHD Right 2 Repair | Pour de la 1060 je ne suis pas certains que l'on voit une différence en conditions normales.. Message édité par elfenHD le 22-05-2019 à 22:43:39 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le |