Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  brancher leventillo a larriere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher leventillo a larriere

n°5264843
gregory850​0
Posté le 03-01-2007 à 18:36:11  profilanswer
 

salut, je voudrais savoir ou faut brancher le ventillateur derrier le boitier svp,car tout est brancher sauf mon ventillo.
 
merci davance

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 18:36:11  profilanswer
 

n°5264871
ornicus
Posté le 03-01-2007 à 18:49:57  profilanswer
 

Sur ta carte mere il doit y avoir des pins(3) pour le ventilo, tu peut les repérer car sur la carte mere y'a ecrit "cha1" par exemple, pour "chassis 1".
Utilise le manuel de ta carte sinon, ou observe ou est branche le ventilo du processeur et trouve une prise identique sur ta carte.

n°5265114
gregory850​0
Posté le 03-01-2007 à 20:29:13  profilanswer
 

merci je vien de trouver en faite je devait le brancher a l alimentation directement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  brancher leventillo a larriere

 

Sujets relatifs
Brancher ventilo de 120mm direct sur l'alim [RESOLU] => c'est possibleProblème pour brancher mon ordinateur sur ma télé
Je ne peux plus brancher mon ordi portable sur secteurbrancher mes proses USB facade????
Brancher un disque dur sate et IDERecherche calculatrice pour brancher sur PC
Pb> brancher un lcd sur la x850 en plus de mon TFTComment brancher PWR LED sur Asrock ConRoeXFire-eSATA2?
Deux cartes graphiques pour brancher 3 affichagesBesoin d'aide pour brancher port USB
Plus de sujets relatifs à : brancher leventillo a larriere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR