Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Branchement son

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement son

n°1796904
grbasile
Posté le 10-09-2002 à 15:11:57  profilanswer

Je souhaite brancher une sortie casque que j'ai sur ma tour à la carte mère de mon PC qui a une Carte son intégré, quelqu'un connait-il un lien ou cela est expliqué ou bien quelqu'un l'a-t-il fait et si oui comment.
Carte mère GA-7VRXP + Tour V770
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 15:11:57  profilanswer

n°1797008
Carbon_14
Posté le 10-09-2002 à 16:05:23  profilanswer

J'ai monté un PC à mon père et un à ma soeur avec CM + son intégré (pr éviter acheter carte : pouet pouet, ça leur suffit :D).
Y a pas de sortie "casque" sur les prises arrière, juste entrée micro, entrée ligne et sortie ligne. Je crains qu'un casque (quelqu'il soit) demande un peu trop de puissance pour avoir une chance d'entendre qq chose sur la sortie ligne.
Faudrait un petit ampli. C'est bricolable, (faut que je regarde ds Elektor), mais sais pas si on peut trouver tout fait, prêt à brancher, sur une équerre libre. Y a du 12 V ds le PC => pas de pb à ce niveau là.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Branchement son

Sujets relatifs
branchement d un pc sur un prise electrique qui n as pas de terreCARTE ACQUISITION ET BRANCHEMENT D'ENFER??
comment faire ce branchement ????Fortissimo II + Creative Inspire 5700, Quel branchement à effectuer?
Branchement de mon dvd....branchement IDE
quel app phto numerique et imprimante pour branchement directebranchement d'un volcano 7+ sur un p4
Branchement d'un pc sur la TVBranchement DVD et graveur sur ide
Plus de sujets relatifs à : Branchement son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR