Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Branchement RCA Rouge, Blanche, Jaune sur pc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement RCA Rouge, Blanche, Jaune sur pc...

n°5247965
LuteceBoi
Havin' Fun Being the Best !
Posté le 27-12-2006 à 12:13:01  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je viens d'acheter un boitier médion sur lequel il y avait une baie avec : lecteur de carte mémoire, ainsi que des ports usb et des entrées/sorties sons/vidéos.
un peut comme celui la : http://image.goedkopen.nl/producten/medion-pc.jpg
 
le pb est que j'essaye de tout brancher sur ma carte mere (asrock A8X-M) et tout ne fonctionne pas :  
les entrées et sorties RCA Rouge jaune blanche, ainsi que S-Vidéo ne fonctionne pas : a quoi doi-je les brancher?
faut-il que j'achete une carte son? si oui laquelle est la moins cher et qui sera compatible?
 
merci a vous!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 12:13:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Branchement RCA Rouge, Blanche, Jaune sur pc...

 

Sujets relatifs
branchement seasonicAvis aux posséseur de la ASUS P5N32 SLI DELUXE Branchement électrique?
Pb Ecran noir, disque dur qui tourne en permanence...prob de branchement ventilo boitier "sonata 2" sur "asus p5b"
Branchement alim fortron blue storm sur CM p5b de asusCarte pci pour branchement ide
USB2 carte mere <---> USB1 boitier.... branchement possible?Triangle Jaune barre des taches sans message = bizarre
branchement tnt sur mes enceintes au secour !! 
Plus de sujets relatifs à : Branchement RCA Rouge, Blanche, Jaune sur pc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR