|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ BP6 ] derniers drivers HP366 foireux ? ( à partir 1.25 ) |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 20:18:53 |
yopyop- Yeux de bitches | tes dernieres drv doivent surement essayer de reduir le son donc perf ....hypothese |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | mouarf ; c possible mais pas annoncé par HighPoint dans la description des drivers ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kyo54 | crevant! |
dolby-digital3500 | ya des drivers pour DD maintenant |
bjone Insert booze to continue | t'est pas en udma.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | nouveaux tests avec les derniers drivers + quelques trucs :
Message édité par muzah le 15-11-2005 à 11:13:46 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 23:54:15 |
tah |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TAH le 02-05-2002 à 08:54:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben mouaifff ; c'est comme ça depuis les drivers 1.25 ; ils auraient pu faire quelque chose quand même.
Sphinx | J'ai un HPT 366 (Abit Hot Rod 66) avec pilotes 1.25 + dernier Bios.
|
Sphinx |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
il a un probleme muzah
--------------- :) |
Sphinx | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai le dernier bios : le 1.28 intégré dans un des derniers bios pour la BP6 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sphinx |
|
dolby-digital3500 | WESTERN DIGITAL RULEZZZZZZZZZZZZZ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et alors ? je ne sais pas si tu as vu ma courbe avec les drivers 1.23 , ton WD est calmé. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 02-05-2002 à 10:29:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dolby-digital3500 | ton WD avec les 1.23 je sais pas koi:
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | read speed (kps)
bjone Insert booze to continue |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ah pardon, autant pour moi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dolby-digital3500 |
|
biggugus | bon j'ai une bp6 mais je sait plus quel pilotes j'ai mis!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
dolby-digital3500 | mais attendez tous la, ya des drivers pour les DD maintenant?! |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
dolby-digital3500 |
|
biggugus |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biggugus le 02-05-2002 à 22:17:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
oli | Hello,
|
zeujedi | dommage que les screenshots du topics ne soient plus là, en tous cas je confirme. Je passe de la version 1.28 a la version 1.23 et en gros en rouge c le tracé actuel et en violet le tracé ( aprox ) que j' avais juste avant avec le 1.28.
Message édité par zeujedi le 23-08-2003 à 20:43:42 --------------- http://lesalondubourget.free.fr |
Groody Utilisez MES smileys § | Muzah, t'as définitivement viré les screenshots ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Arf C'est vrai que je ne me suis pas préoccupéde ce topic depuis un bout de temps. Les screenshots étaient "hébergés" sur mon espace web universitaire en 2002. Les comptes ont été effacés depuis ; je ne suis absolument pas certain de pouvoir remettre la main dessus.
Groody Utilisez MES smileys § | Merci
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Voici ce que je disais en 2001. Désolé pour les éventuelles fautes et textes un peu cucu si c'est le cas
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai mis les screenshots, heureusement "sauvegardés" sur cette merde de serveur multimania --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je n'ai plus de BP6 depuis quelques temps déjà et je n'ai pas testé cette carte avec XP. JE ne vais pas être d'un grand secours en disant que je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Bios 1.30b
Message édité par Groody le 15-11-2005 à 13:59:41 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
plus de sons à partir du casque ????????? | Prob Geforce DDR -> écran hachuré + freeze après install des drivers |
Pb d'installation de drivers | Recherche drivers xp pour webcam Mustek Wcam 3X |
Vous avez déjà mis des drivers pour votre lecteur de dvd .? | DELL Inspiron 8100: drivers Geforce2Go Win98 |
aide recherche drivers minolta | Un pc avec un Athlon XP + chipset KT333 à besoin des drivers VIA ? |
meilleurs drivers pour une TNT2-m64 sous win 2K ? | Les drivers de ma ati radeon 8500 ne veulent pas s'installer |
Plus de sujets relatifs à : [ BP6 ] derniers drivers HP366 foireux ? ( à partir 1.25 ) |