Bonjour,
je suis en train de remettre un peu a jour mon pc, a base d'athlon 2600 XP, bref j'ai achete ram+carte graphique+nouveau DD ; le probleme : en voulant "optimiser les reglages du bios" j'ai chipoter à un truc que je maitrise pas trop : le FSB du CPU, donc si je ne me plante pas la frequence du processeur, donc j'ai modifié la valeur de 166 pour la porter a 200 Mhz, et là je suis embeté le PC ne boot plus, ecran noir, meme en debranchant l'alim et en retirant la pile de la carte mere... sauf ce matin, j'ai reussi à booter et rentrer dans le bios, j'ai remis les reglages par defaut et en remettant l'horloge a l'heure pouf bloque, il ne se passait plus rien ecran du bios figé ; donc re-boot et la ecran noir a nouveau !?
Je sais que ma carte graphique a son ventilo HS, est ce qu'elle a pu cramer ? et dans ce cas c'est ca qui empeche tout affichage ??
Est-ce que j'ai flingué le processeur en changant le frequence comme un barbare ?
Est-ce que la carte mere est HS selon vous ?
Bref j'ai une chance de m'en sortir ou vaut mieux aller chercher une nouvelle CM et un nouveau processeur ?
Merci
Message édité par sniper2833 le 16-02-2007 à 13:08:20